bonjour
voila je vien a vous pour avoir les résultas du concours banlieux
on a toujour rien eu merci de regardé se probléme
DB.z95i
sur Apollonia
bonjour
voila je vien a vous pour avoir les résultas du concours banlieux
on a toujour rien eu merci de regardé se probléme
DB.z95i
sur Apollonia
bonjour voila tuoujour rien toujour pas reçu le prix de ce concours sa fait plus de 2 semaine on doit attendre combien de temps pour les resevoir et de plus il y a eu aussi un autre even la ou on devez monter les batiment 9 ou 10 le lvl et lui aussi toujour pas de prix pouvon nous avoir les resultas
merci d avance d une reponce
bonjour j'ai participe a l'event qui concernait la periode du 26 mai au 5 juin 2012 (rester connecter) et nous avons toujours rien recu !!!!!!
j'ai egalement participer a l'event ou l'ont devaient construire des batiments 8 9 ou 10 et toujours rien non plus je me demande vraiment si vous le faites expres ou non????
je vous remercie de votre reponse que j'attend avec impatience
boukie
serveur
Apollonia
Last edited by boukie; 06-05-2012 at 11:34 PM.
Cher Support (enfin parfois je doute qu'il existe),
Effectivement comme beaucoup de joueurs, nous avons participé à cet évènement comme à tous les évènements hors il est fort de constater que la remise des prix est, disons le, soit totalement en décalage ou inexistante. Ce qui pour beaucoup est déplorable.
Joueuse depuis bientôt deux ans chez Kabam, je constate avec grand regret que les jeux Bêta (vous me direz que Bêta veut dire "en amélioration constante") sont tout de même truffés de bugs, ou encore non conformes aux conditions générales d'utilisation de jeux simplement dits bêta version. En effet lorsque vous annoncez un évènement il serait juste normal (là encore faut définir la normalité selon Kabam) que chaque personne qui participe se voit récompenser sans avoir à poster ce genre de réclamation.
La désertification des serveurs, la déception des joueurs n'est pas due au jeu en lui même mais bel et bien à votre manière de non traiter les demandes de support ou simplement de ne pas être réactifs vis à vis des récompenses ou des corrections de bugs.
Aussi j'espère VIVEMENT que vous aurez la courtoisie, l'amabilité ou simplement un minimum de respect pour les joueurs et que les remises de prix se feront au plus vite.
Bien à vous cher Support.
ExcissiVE ( raleuse professionnelle)
oui et ce n'est pas la première fois déjà apparemment !!!
sans compter les unités qui reste bloquer en transite ça fait plus de 1 moi et demi que ça dure. pas de réponse au ticket envoyer ôÔ
ça commence franchement a faire beaucoup je trouve serions nous juste des vache a lait ???
Hoo C'est mignon de se plaindre =)
Par contre faut le faire in English, sinon ils pigent rien a Kabam hehe!!
So I am also in this case, connected almost every day of the event... And nothing append... Is it a mistake??
Edward Newgate
" Today, 07:19 AM
EdNewgate
Hoo C'est mignon de se plaindre =)
Par contre faut le faire in English, sinon ils pigent rien a Kabam hehe!!
So I am also in this case, connected almost every day of the event... And nothing append... Is it a mistake??
Edward Newgate "
Pas forcement car si tu regarde tout en haut tu as l'origine du Topic
Communities-->The Godfather: Five Families-->Français-Deutsch-Español-Italiano --> Francais --> Évènements et concours-->even du 17 au 18 (1000 diam's)--> Reply to Thread
Bonjour
Je suis dans le même cas, et heureux de voir que je ne suis pas le seul a m'en plaindre.
le meme probleme donc pas le seul en plus tonny et mon pseudo vous me le refuser dans vos insriptions pour reclamation j etait obliger de mettre tonny84
Moi aussij'ai eu le meme probleme ! j'ai rien recu
Liens sociaux