+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15

Talking réponse a l'equipe kabam

bonjour a tous je suis yamma88 , depuis deja un bon moment je suis sur Edgeworld..je passe quelques moments a jouer et a m'eclater a casser du noob ( je ne suis pas sur la version Kabam) .Merci pour la crèation de ce jeu l'equipe je compte gravir les echellons et devenir le meilleur de tous ,Banzai , merci de m'avoir lu et a bientot =)

yamma88

New Member
    Bonjour,

d'abord un grand merci au concepteur pour avoir réalisé un bon jeu

Je me rappelle la grande guerre de notre guilde, attaquer de partout, et on étais assez tenace, voir des sangsue, et dans la bonne humeur et équipe, ce fût vraiment une bonne ambiance donner de la vie à l'aspect du jeu, jusqu'à en faire des rêves auxquels j'étais le commandant suprême et en pointant du doigt je pouvais ecraser les bases ennemi lol

c'est un jeu assez prenant et j'adore ^^

Moi mon meilleur souvenir c'est quand j'ai réussit a battre Helio 250 en étant lv150 ^^

Javais regardé des vidéo sur youtube ou il y avais la façon dont il fallais s'y prendre mais j'y arrivais pas jusqu'au jour où..........j'ai encore raté x)

Finalement au bout d'une semaine j'ai réussit a me faire cette petit base Helio et j'ai pris 15lvl avec ces 5millions d'xp

Pour l'instant je n'est pas mieux mais si j'en ai d'autre j'pourrais toujours les mettre ici

mon meilleur moment c'est quand ma moitier ma fait decouvrir le jeux. elle jouée de temps en temps, sa ma donner tellement envie de jouer que j'ai creer un compte 5 minute apres et maintenant je suis connecter casiment non stop.

et encore un grand bravo a toute l'equipe et continuer comme sa car pour moi c'est un bol d'aire apres une journer de boulot sa me destresse.

Bonjour

Moi je sais plus depuis quand j'y joue mais je souhaite un bon anniversaire à ce jeu meme si il a fallu 1 an pour faire baisser les durées d'evolutions des batiments . Par contre j'aimerais savoir comment voir la vidéo qui a été faite pendant la conférence kabam qui a eu lieu a la convention de lyon geek show et auquel j'ai bien parlé (au passage merci pour la carte de 50 dollars que j'ai utilisé pour edge au final).

+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 12

Liens sociaux