+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7
    Member

Défi des marcheurs des sables

Salut Citoyens!

À l'appel des Nomades des Highlands Solerians, ces uniques troupes, les Marcheurs des Sables continuent d'accroître leur puissance.

Pour un temps limité, tu peux gagner de superbes récompenses en participant à notre défi de cette nouvelle troupe.

Entraîne 5.000 Marcheurs des Sables et gagne un Sac de Chronos!
    Entraîne 15.000 Marcheurs des Sables et gagne un Sac de Chronos, un Coffret d'Armid ainsi qu'un Coffret d'Aphrodite!
    Ces Coffrets te donnent une chance de gagner des récompenses exclusives telles que des Infusions de Testronius!
    Entraîne 50.000 Marcheurs des Sables et gagne un Sac de Chronos, 1 Coffret d'Armid, 1 Coffret d'Aphrodite et 1 Armée d'Aphrodite! Une Armée d'Aphrodite inclut:
    2.000 Géants
    2.000 Ogres de Granite
    2.000 Dragons de Transport
    4.000 Dragons Guerriers

Les Marcheurs des Sables doivent être entraînés pendant le temps imparti à ce défi et seule une récompense par joueur et royaume.

Cet évènement s'achève le 23 Mai à 8h59 (22 Mai 11:59pm PDT). Les récompenses seront créditées à partir du 25 Mai 5h00 (24 Mai 8:00pm PDT).

Ces nouvelles troupes ne nécessitent aucun article de troupe pour être entraînées, seules des quantités d'Énergie Bleue suffisent. Commence l'entraînement dès MAINTENANT!

concours

dite je n ai toujour pa recu mes article du concours marcheur de sables pk kan je eveu ecrire a kabam sa be va pa le mess ke je recoi et poster sur info outrage dite moi pk merci

New Member
    hola he creado un nuevo reino k tengo k aumentar los generales de nivel y me blokean por 1 hs esto ya es kualkier kosas
    aora pregunto komo kiere k jugemos si kada 5 atake te blokean 1 hs komo ases para seguir lo uniko k creean es k usuarios pasen menos hs de konecciona al game teng varios reinos y los juegos a todos paso varias hs konectado pero aora solo entro kada 1 hs para tratar de juntar un poko de rekursos para aser tropas ante de k me blokeen el game estamos vankandi kosas k no va y aora los pregunto por lo menos digam si solo pueden aser 10 atake por dia o kada 5 minutos depues los blokeamos por 1 hs buelba en 1 hs para seguir atakando

Angry récompenses non reçues!

oui tu n'es pas le seul à n'avoir rien reçu de la part de kabam, tous ceux de mon alliance qui ont participé au défi n'ont rien reçu. on écrit à kabam, on a aucune réponse de leur part, ça ne change jamais, ce ne sont que des escrocs! les récompenses on ne les aura jamais, faut pas y compter et quand on a dépensé des sous dans ce jeu bah ça met encore plus les nerfs! kabam vous êtes que des connards, et je pèse mes mots, je ne suis pas la seule à le penser! moi de mon coté je vais me renseigner pour savoir ce que je peux faire contre eux! apparemment y en aurait qui aurait déposé plainte, et bah pourquoi pas faire pareil! les escrocs ça va en taule, allez hop et au passage qu'ils nous rendent ce qu'ils nous doivent! et les modo je voudrais bien savoir exactement à quoi vous servez ici ( à par vérifier le contenu de nos messages) parce que vous n'entrez même pas en relation avec kabam, pour leur dire nos plaintes, vous nous redirigez que vers leurs liens pour leur envoyer des messages (des messages qui finissent à la corbeille). s'il faut harceler kabam de mp, on le fera et s'il faudra faire plus, on le fera aussi! et kabam est déjà passé devant les tribunaux, ils veulent peut être y retourner les imbéciles (pour éviter un mot très grossier)

Senior Member
    Vous devez faire un ticket au service support.

Angry

mais j'ai déjà écris à kabam, et ils ne m'ont pas répondu, je l'ai écris dans le message que vous avez du lire normalement! alors on fait comment là? on bousille les trucs que on gagne dans fortuna pour des marcheurs de sable et résultat on a rien en récompenses! nan mais faut pas exagérer! c'est pour ça que beaucoup de personnes arrêtent le jeu! kabam nous escroquent et de plus depuis le temps que le jeu est créé il est toujours en beta faut arrêter de se payer notre tête! bah ils sont tranquille kabam, ils laissent le jeu en beta comme ça il ont une excuse pour leur jeu qui bug je ne sais pas combien de fois par jour. C'est inadmissible, il n'y a que chez eux que c'est comme ça, regardez sur d'autres jeux c'est totalement différent, on ne voit très peu de plainte comparé à ici! ça ne fait que ça! et donc comme je le disais dans le message que j'ai écris l'autre jour, à par nous dire d'écrire à kabam, ce que on fait déjà, à quoi servez vous les modo? vous n'entrez même pas en relation avec kabam, alors à quoi bon nous rabâcher les mêmes réponses à chaque fois "veuillez écrire à kabam" non sans blague comme si nous l'avions pas encore fait, et pas qu'une fois d'ailleurs, alors changez de discours et aidez-nous, car là vos réponses ne nous sont pas d'une grande utilité! désolé si je suis énervée mais y a de quoi, on en a tous marre de se faire prendre pour des ****! et en plus si on mets de l'argent dans le jeu on aimerait bien avoir notre dû! ( ce qui me parait logique)

Quote Originally Posted by Capi Capo View Post
    Vous devez faire un ticket au service support.
    tu pense je lai fait leur reponse dsl fait trop longtemps tu aura rien

+ Reply to Thread

Liens sociaux