+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Kingdoms of Camelot: Battle for the North recrute des Modérateurs de Forum!

Kingdoms of Camelot: Battle for the North recrute des Modérateurs de Forum! Nous acceptons maintenant tout joueur volontaire, désirant s’impliquer dans la communauté du Kingdoms of Camelot: Battle for the North et nous aider à faire de ce forum un endroit que chaque joueur aura plaisir à consulter.

Il y a quelques détails à respecter: tu dois être agé d’au moins 18 ans, avoir un compte sur le forum depuis au moins 2 mois, et surtout être un participant actif dans les discussions de forum. Nous recherchons des candidats qui connaissent avec les pratiques de base de modération de forum. Être un expert dans les mécaniques de jeu du Kingdoms of Camelot: Battle for the North est un atout supplémentaire. Tu devras également être disponible un certain nombre d’heures par semaine afin de remplir les tâches inhérentes à ton statut.

Si ce rôle de modérateur t’intéresse, n’hésite pas à nous le faire savoir! Pour postuler, envoie-moi un message privé en anglais, avec ton nom d’utilisateur, le domaine dans lequel tu joues, et en quelques mots, explique pourquoi tu penses être un bon modérateur.

J’étudierai toutes les demandes, contacterai par MP les candidats les plus susceptibles de mener ce rôle à bien, et leur communiquerai l’étape suivante. Je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles!

Unregistered
    Guest
    Ne pourrait on pas avoir des Modérateurs sur le Jeu déjà ?

Car le Chat de Pellinore14 par exemple est remplis de demande de Signalement à longueur de journée mais rien n'est jamais fait ...

Quote Originally Posted by DanaKabam View Post
    Kingdoms of Camelot: Battle for the North recrute des Modérateurs de Forum! Nous acceptons maintenant tout joueur volontaire, désirant s’impliquer dans la communauté du Kingdoms of Camelot: Battle for the North et nous aider à faire de ce forum un endroit que chaque joueur aura plaisir à consulter.

Il y a quelques détails à respecter: tu dois être agé d’au moins 18 ans, avoir un compte sur le forum depuis au moins 2 mois, et surtout être un participant actif dans les discussions de forum. Nous recherchons des candidats qui connaissent avec les pratiques de base de modération de forum. Être un expert dans les mécaniques de jeu du Kingdoms of Camelot: Battle for the North est un atout supplémentaire. Tu devras également être disponible un certain nombre d’heures par semaine afin de remplir les tâches inhérentes à ton statut.

Si ce rôle de modérateur t’intéresse, n’hésite pas à nous le faire savoir! Pour postuler, envoie-moi un message privé en anglais, avec ton nom d’utilisateur, le domaine dans lequel tu joues, et en quelques mots, explique pourquoi tu penses être un bon modérateur.

J’étudierai toutes les demandes, contacterai par MP les candidats les plus susceptibles de mener ce rôle à bien, et leur communiquerai l’étape suivante. Je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles!
    Bonjour,
    je joue sur tristan34 et je voudrais être modérateur car ce jeu est également pratiqué par des enfants et le vocabulaire employé sur le chat global est très grossier et vulgaire voire carrément à caractère sexuel , ce qui n'est absolument pas compatible avec un jeu tel que celui-ci. je suis enseignant et ces conversations ne rencontrent absolument pas mon idéal d'éducation.
    Je suis âgé de 56 ans et toujours en fonction mais j'ai assez de temps libre que pour jouer un rôle de médérateur sur ce jeu.
    Mon anglais est loin d'être parfait et je connais très bien le jeu car je joue également sur kingdom of camelot sur Facebook (pridwen383) depuis 22 mois.
    Salutations
    Glup tristan34
    jmdebras@gmail.com

Bonjour,
    J'aimerais savoir si on peux jouer à Kingdoms of Camelot: Battle for the North sur PC
    Si oui comment svp ?

Bonjour je fait parti de pelinore 14 et j aimerait que quelque chose soit fait au sujet de la vulgarités de certain joueur c est pour cela que j aimerait devenir modérateur pour essayer éradiquer la vulgarités sur les mondes car il y a des enfants qui y joue quand même mon pseudo sur pelinore 14 et jon29 . Merci et bonne journée a vous

Quote Originally Posted by DanaKabam View Post

Bonjour,

Je joue à ce jeu depuis maintenant quelques mois sur Percival64 (sur mobile) mais aussi sur la version Facebook (il y a quelques années), et je trouve inacceptable la fait qu'il y ait autant de vulgarité et même parfois, des discours haineux et racistes. Je voudrais donc être modérateur afin de gérer ces problèmes et rétablir "l'ordre" sur mon serveur. Par ailleurs j'ai déjà réussi à calmer certaines personnes très vulgaires et j'apprécie le respect de le bien être de chacun. Je vous pris de prendre en considération ce message bien que je ne remplisse pas toutes les conditions, mais je cherche vraiment le respect de tous et une bonne convivialité. Merci et à bientôt.
    PS: J'ai 18 ans révolus.
    gregory.weiller@gmail.com

Hello

Wrong one it is I say

+ Reply to Thread

Liens sociaux