Kingdoms of Camelot recrute des Modérateurs de Forum! Nous acceptons maintenant tout joueur volontaire, désirant s’impliquer dans la communauté du Kingdoms of Camelot et nous aider à faire de ce forum un endroit que chaque joueur aura plaisir à consulter.
Il y a quelques détails à respecter: tu dois être agé d’au moins 18 ans, avoir un compte sur le forum depuis au moins 2 mois, et surtout être un participant actif dans les discussions de forum. Nous recherchons des candidats qui connaissent avec les pratiques de base de modération de forum. Être un expert dans les mécaniques de jeu du Kingdoms of Camelot est un atout supplémentaire. Tu devras également être disponible un certain nombre d’heures par semaine afin de remplir les tâches inhérentes à ton statut.
Si ce rôle de modérateur t’intéresse, n’hésite pas à nous le faire savoir! Pour postuler, envoie-moi un message privé en anglais, avec ton nom d’utilisateur, le domaine dans lequel tu joues, et en quelques mots, explique pourquoi tu penses être un bon modérateur.
J’étudierai toutes les demandes, contacterai par MP les candidats les plus susceptibles de mener ce rôle à bien, et leur communiquerai l’étape suivante. Je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles!

Reply With Quote

Liens sociaux