+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9

Kingdoms of Camelot recrute des Modérateurs de Forum!

Kingdoms of Camelot recrute des Modérateurs de Forum! Nous acceptons maintenant tout joueur volontaire, désirant s’impliquer dans la communauté du Kingdoms of Camelot et nous aider à faire de ce forum un endroit que chaque joueur aura plaisir à consulter.

Il y a quelques détails à respecter: tu dois être agé d’au moins 18 ans, avoir un compte sur le forum depuis au moins 2 mois, et surtout être un participant actif dans les discussions de forum. Nous recherchons des candidats qui connaissent avec les pratiques de base de modération de forum. Être un expert dans les mécaniques de jeu du Kingdoms of Camelot est un atout supplémentaire. Tu devras également être disponible un certain nombre d’heures par semaine afin de remplir les tâches inhérentes à ton statut.

Si ce rôle de modérateur t’intéresse, n’hésite pas à nous le faire savoir! Pour postuler, envoie-moi un message privé en anglais, avec ton nom d’utilisateur, le domaine dans lequel tu joues, et en quelques mots, explique pourquoi tu penses être un bon modérateur.

J’étudierai toutes les demandes, contacterai par MP les candidats les plus susceptibles de mener ce rôle à bien, et leur communiquerai l’étape suivante. Je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles!

Hello iam 29 years old from Rouen . My name on the game is rouencity.aeron aera. Sorry but i have à bad english.i want to be modérator ton help the community and prone the respect in and out thé game.

Hi,

Thank you for your interest. I will contact you in the following days with more details on this.

Cheers

Thank you so mutch for you interest

Hi ! Waiting already tour instructions go start à new collaboration. Thank so much for your interest

bonjour je serais interessé par ce poste, merci de me contacter

cordialement

hello I was 18 years old I play kingdoms of camelot for at least 2 years and I love to play. I would interrese to be moderator because it would let luck to everyone even the youngest

I would be a good moderator because I Timekeeping knows the game every day I'm above minimum 5 hours not days even longer on weekends

I know the system a forum

my username UltimAtom
    my field pridwen 383
    my username on the domain is XxGΣПΣSISxX
    I await your response as soon as possible

good to you

recrutement

Quote Originally Posted by DanaKabam View Post
    Kingdoms of Camelot recrute des Modérateurs de Forum! Nous acceptons maintenant tout joueur volontaire, désirant s’impliquer dans la communauté du Kingdoms of Camelot et nous aider à faire de ce forum un endroit que chaque joueur aura plaisir à consulter.

Il y a quelques détails à respecter: tu dois être agé d’au moins 18 ans, avoir un compte sur le forum depuis au moins 2 mois, et surtout être un participant actif dans les discussions de forum. Nous recherchons des candidats qui connaissent avec les pratiques de base de modération de forum. Être un expert dans les mécaniques de jeu du Kingdoms of Camelot est un atout supplémentaire. Tu devras également être disponible un certain nombre d’heures par semaine afin de remplir les tâches inhérentes à ton statut.

Si ce rôle de modérateur t’intéresse, n’hésite pas à nous le faire savoir! Pour postuler, envoie-moi un message privé en anglais, avec ton nom d’utilisateur, le domaine dans lequel tu joues, et en quelques mots, explique pourquoi tu penses être un bon modérateur.

J’étudierai toutes les demandes, contacterai par MP les candidats les plus susceptibles de mener ce rôle à bien, et leur communiquerai l’étape suivante. Je suis impatiente d’avoir de vos nouvelles!
    bonjour

je suis intéresse

crdl

petite idée :)))

Bs a tous

Je suis victemplar chancelier de ordre des templiers sur badon 300

Ça fait 5 ans que je joue a koc et j ai investi de l argent , je comprends très bien que le jeu change mais la c est pas top

Car on ne plus aider un membre comment ça ?

Le membre n est pas la , a de belle images on ne peut plus le renforcer car les attaquants boste leurs armées a cause de la ville de fey

Je demande de compter nos renforts, si nous même on les boste sur les ville de fey

+ Reply to Thread

Liens sociaux