Bonjour à tous,

Mon nom est Dana, et je suis la nouvelle Community Manager pour le forum français de Kingdoms of Camelot: Battle for the North.
Vous avez certainement dû remarquer que je pointais le bout de mon nez dans les différents forums depuis quelques temps, mais je voudrais aujourd’hui en profiter pour me présenter officiellement.

Je travaille pour Kabam depuis un mois, maintenant, et suis en charge de développer la communauté européenne. Avant d’intégrer l’équipe de Kabam, j’étais community manager pour une école de poker online, basée à Gibraltar.

Mon nouveau rôle ici consiste à être présente sur les forums, parmi vous tous, et de recueillir vos avis et commentaires, ainsi que d’apporter ma contribution au bon fonctionnement du forum et aux informations qui y sont distillées. N’hésitez pas à poser toutes vos questions dans le forum ; je m’engage à ce que moi-même ou les modérateurs revenions vers vous avec des réponses dans les meilleurs délais.

Je suis impatiente d’interagir avec vous tous, et j’espère qu’ensemble nous pourrons rendre la communauté française de Kingdoms of Camelot: Battle for the North la plus passionnée et “live” de toutes les communautés!

Dana