+ Reply to Thread
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 21

Angry

avec vos bug a la con j'ai perdu une grande partie de mes troupes ..................... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je rencontre le même probleme en passant directement par Kabam (le message est juste différent).
    J'adore ce jeu, ils créent un event pour collecter 1M de talismans en 3jours, mais bloquent les joueurs qui effectuent des vagues trop nombreuses...
    Après, si ça peut leur permettre de detecter les tools et de faire quelque chose pour les supprimer ou les interdire, c'est une bonne chose... Mais bon j'ai un peu la blase vu que je me vante d'être l'un des seuls joueurs de mon alli à ne pas utiliser de tool!

Mouahaha, ce jeu est plein de surprises!

why kabam block ppl

Bonjour

je trouve vraiment que c'est trop dur de jouer avec ce message et ces blocages qui n'arrêtent plus de s'afficher.
    Je pense vraiment que les étendues sauvages sont très belles à regarder.
    Continuez comme ça ne changez rien.

Pour ma part j'arrête le jeu et j'attend que vous disiez quand tout sera revenu dans l'ordre.

Cordialement un client très très mécontent.

Sur Perruche, erreur du meme type, sans tool sous firefox !
    Ca recommence.....
    Ca me gonfle.....

DoA est mort, les grands génies de chez kabam avec cette incessante chasse aux sorcières anti-tool (ce qui est grotesque) ont réussis à le couler pour de bon...RIP DoA on te regrettera pas...
    Last edited by randalph; 06-01-2012 at 02:34 PM.

Junior Member

Angry

Quote Originally Posted by Tiralarcroche View Post
    je rencontre le même probleme en passant directement par Kabam (le message est juste différent).
    J'adore ce jeu, ils créent un event pour collecter 1M de talismans en 3jours, mais bloquent les joueurs qui effectuent des vagues trop nombreuses...
    Après, si ça peut leur permettre de detecter les tools et de faire quelque chose pour les supprimer ou les interdire, c'est une bonne chose... Mais bon j'ai un peu la blase vu que je me vante d'être l'un des seuls joueurs de mon alli à ne pas utiliser de tool!

Mouahaha, ce jeu est plein de surprises!
    ca sert meme pas a ca, je suis en manuel, j'ai 15 lignes d'atk possible, je n'en utilise que 8 , elles mettent 10mn a/r en gros
    plus remplissage de quelques lignes lorsque la bouffe arrive en une demi-heure ca fait disons 30 requetes en 1/2 heures, ahj'ouliais lecture des rapports mais c'est tout et regulierement je suis bloquee au bout de 20-30mn en trop de rq ...
    faut pas exagere et ca dure ...
    si on a le droit de jouer que 20mn sur 1h30 faut le dire !

Junior Member
    Quote Originally Posted by dragonken View Post
    ca sert meme pas a ca, je suis en manuel, j'ai 15 lignes d'atk possible, je n'en utilise que 8 , elles mettent 10mn a/r en gros
    plus remplissage de quelques lignes lorsque la bouffe arrive en une demi-heure ca fait disons 30 requetes en 1/2 heures, ahj'ouliais lecture des rapports mais c'est tout et regulierement je suis bloquee au bout de 20-30mn en trop de rq ...
    faut pas exagere et ca dure ...
    si on a le droit de jouer que 20mn sur 1h30 faut le dire !
    ole , a priori kabam a trouve l'origine du probleme
    mais du coup les camps 11 n'en sont plus lorsqu'on les attaque !!!
    s'en sont-ils apercu ?

bonne journee

Quote Originally Posted by Capi Capo View Post
    en tant que joueur, je ne rencontre aucun problème sur différente plateforme.

@ Laurence Hervieu : c'est les joueurs qui ont transformé les serveur en tools, pas le contraire...
    quel suce boule celui la, foutez le dehors...

Quote Originally Posted by dragonken View Post
    ole , a priori kabam a trouve l'origine du probleme
    mais du coup les camps 11 n'en sont plus lorsqu'on les attaque !!!
    s'en sont-ils apercu ?

bonne journee
    Kabam n'as rien regler du tout j'ai encore eu le mssage ce matin,ilfaudrait qu'il s'active et trouve un meilleur moyen d'éliminer les tools qui ne penaliseront pas les joueurs honnêtes.
    Cordialement.

+ Reply to Thread
Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast

Liens sociaux