Bonjour,
Je tiens à signaler une attitude déplacée d'un joueur sur Clements Nebula : Leman Russ.
Non content que nous ayons pris le territoire de son alliance asdafds avec l'alliance Evermore1, il utilise des noms d'alliance insultants envers notre chef.
Le dernier nom Tu puta madre, s'adresse directement à Verona, notre chef (je vous laisse traduire ...).
Quand on sait qu'il s'agit d'une grand mère, c'est loin d'être classe.
De plus, ce monsieur dont le niveau est elevé (plus de 6300 à l'heure actuell), utilise une tactique qui vise à créer une alliance seul, apparaître dans notre territoire prendre une quinzaine de bases et disparaître.
Vu son niveau, rien à faire pour le contrer et la reprise des bases nous prend plus de temps que lui de les conquérir.
Sans compter que du coup, ces bases s'en retrouve affaiblies.
Admettons que cela fasse partie du jeu.
En revanche, même si cette tactique de jeu n'est pas fairplay, ses insultes sont inexcusables et à mon avis punissables.
Merci à l'attention que vous pourrez porter à mon message ainsi qu'à votre réponse.
Le monsieur et le nom de son "alliance" en image ainsi que sa tactique de terre brûlée (voyez les bases capturées puis abandonnées autour de lui après qu'il ait supprimé son alliance pour en recréer une autre.
![]()

Reply With Quote
Liens sociaux