+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

premier pas chez les mafieux

Etant nouveau sur ce petit jeu, j'ai quelques questions :

- Il y a beaucoup d'emplacement pour des batiments... Mais seulement 5 bat dispo en construction. Faut il remplir tout les emplacement ?? Quels batiments sont ils conseillés de faire en masse ? ( les apart ? les resto ? )

- J'ai vue qu'il y a beaucoup de recherche dispo... Certaines sont elles inutiles ? Lesquelles sont vraiment importantes ?

- Dans notre propriété, quels batiments faut il monter en 1er ? et lesquels doivent etre elevés ?

- Quelles unités sont les plus importantes a faire en masse ? faut il combiner plusieurs unité ou juste se concentrer sur la plus forte ?

- Peux-t-on voir l'armée d'une personne que l'on souhaite attaquer ??

- Où voit on notre limite de banlieux ? sont-elles importantes

- Je cherche un clan : je suis sur le serveur genco dans la famille corléone.

ps : beaucoup de questions, je suis curieux !
    Pour ceux qui connaissent, je jouais a vendetta

Merci d'avance

Pour les emplacements de bâtiments, libre à toi de choisir. Plus tu augmenteras ta demeure, plus tu auras d'emplacements.
    Pour les recherches, personnellement je pense qu'elles sont toutes utiles.
    Dans ta demeure, chaque bâtiment a une utilité donc à toi de voir.
    Pour voir notre limite de banlieues, il suffit de cliquer sur le personnage en bas à droite et de cliquer sur "banlieues" à coté de "Jobs". Avoir des banlieues augmente la production de tes ressources.

+ Reply to Thread

Liens sociaux