+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

encore troupe perdu

Bonjour,

De nouveau Spartiate 38 de garonne,

J'avais deja des troupes perdu dans mon outpost de Gaia suite a un renforcment. voir
    Aujourd hui je renforce celui de mon dragons de feu, et rebellote rapport de renforcement n° 11 806 70 402
    arriver au outpost, j'ai bien le rapport, par contre je n'ai plus de troupes,
    bref, j'ai quand meme claquer quelque euro dans ce jeu, afin d avoir un bon niveau, pour quoi pour que vous ne preniez pas en compte les bug de joureur.
    c pas cool comme attitude.

J'ai bien compris que je ne reverrait jamais mes troupes au vue de votre silence.

Merci Kabam et a son service support.
    je sait maintenant le discour que je vais tenir auprés des joueur des 5 monde dans lequel je suis qaund je donnerai mon avis sur kabam.

Cordialement

Junior Member
    Salut moi aussi jen suis a mon 2ieme bug en 1 semaine et demi. Je perds toutes mes troupes qaund le jeu bug, j'actualise et mes troupes ont disparues. Kabam m'a repondu sur mon hotmail'' nous ne sommes pas en mesure de t'aider , va consulter les forums pour plus d'aide.. 2 fois en 1 semaine et demi sur perruche.. et 1 fois en Janvier sur Mont souris ou jai perdu 3M de force suite au meme bug.. KAbam ne ma JAMAIS rendu mes trouples.. Il mon riens en pleine face pendant 3 mois pour mon joeur Pendor sur mont souris, et la ils me font le meme soup avec mon jeouru Sayuka sur Perruche..

+ Reply to Thread

Liens sociaux