+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

pk sa marche plus ?????

tt dabor bjr g des petit probleme est ce normal ke depuis votre derniere mise a jour je nai plus le jeton de zoot journalier, la page du cadeau juste apres zoot kan on se conecte ne marche plus aucune image naparer et je ne pe plus utiliser mais accelerateur de temp dc dite moi si c normale ou si tt va revenir a la normal ds pa longtemp mais sa fait dja 3 ou 4j merci de me repondre a par sa le jeu et tres bien sauf les beug

Junior Member
    oui ses la même chose pour moi en plus vous avais fais une mission pour le deuxième portail que je ne peux pas faire comme je peux pas accéléré mes bâtiment j'ai prix des crédit exprès pour faire mon cdc level 11 plus vites et voilas que sa me serviras a rien il serras bientôt terminer sans le accélérateur alors faite aux plus vite sa devient barbent merci

COMPTE TOUJOUR SUSPENDU joueur:siba lvl:894 secteur: firefly alliance:varden tiket#120429-000322 je n utilise aucun code ou quoi que se soi svp vérifier bien mon compte et mes parti merci de me rétablir mon compte svp

Compte toujours suspendu

Compte suspendu abusif

Mon compte est toujours suspendu depuis jeudi sans raison malgrer une multitude de post support kabam de msg priver a kira et barry reste sans réponse mai je ne lâche pas le morceau j ai absolument rien a me reprocher et j ai vraiment les boules je suis un joueur actif je co tous les jour alors je comprend pas une tel situation s est une suspension abusif encore une fois vérifier mon compte et mes parti vous verrez que je suis clean joueur:siba_lvl:911_secteur:firefly_alliance:varde n_grade:lieutenant merci de me rétablir mon compte amicalement TIKET #120430-000361

+ Reply to Thread

Liens sociaux