+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8
    New Member

item contre des rubis

ça serais le fun si il y aurais un moyen d'échanger les item qu'on a en inventaire contre des rubis

Member
    Cela impliquerais des millier de rubie pour les joueur actif qui ont des tonnes d'article genre Nano ressources et Runes etc .

Lightbulb echange,dragon,caps

je trouve vos ider superbe mais il faut un pris par exemple 75% du prix de vente et ausie pouvoire echangen de l'or contre des rubi toujour par exemple 10 milion conte 1 rubi se la relancera le comerce mais par contr il faut un nombre limite par exeple pas plus de 10 rubie par joure et pour chaque roiliome (pour les petie qui voudrai nous avire) et il foudrait ousi un acelerateure special
    et nous pourion cree un dragon qui produit des rubie
    ou des campene specio plus fort que les entropus nivo 11
    cordialement en esperan que sela se realisera.

Lightbulb échange ,dragon ou camps

je trouve vos ider superbe mais il faut un pris par exemple 75% du prix de vente et ausie pouvoire echangen de l'or contre des rubi toujour par exemple 10 milion conte 1 rubi se la relancera le comerce mais par contr il faut un nombre limite par exeple pas plus de 10 rubie par joure et pour chaque roiliome (pour les petie qui voudrai nous avire) et il foudrait ousi un acelerateure special come des moin 75%
    et nous pourion cree un dragon qui produit des rubie comme un dragon fait de rubie avec une supere defance mais ses les ferme qui les produise
    ou des campene specio plus fort que les entropus nivo 11

cordialement en esperan que sela se realisera reponder moi sur ma siteter car je ne vien quasiment jamai (224/443).

Je suis pour mais si l'on pouvait acheter des articles grâce à notre or ce serais plus logique!
    Ce serais aussi bien de pouvoir envoyer des articles à d'autre membres

et apres les developeurs travaillent pour des euros factices lol

Senior Member
    serai plutot d enlever les maledictions dans fortuna et mettre a la place des rubis les maledictions ne servent plus a rien comme les nanos il en a de trop a quoi ca sert mettez plutot des ruines volcaniques c est les plus dur a trouve si si on veux avoir de bonne chose il faut attaquer les camps de11 alors ce qui ont des petites force n ont pas de change d evoluer car ils faut toujours des rubis pour acheter

super

c'est certain c'est une excellente idée,,, pouvoir acheter avec de l'or est réelement le plus logique ainsi que de vendre des articles dont on a pas besoin,, ou l'exchange entre joueur

+ Reply to Thread

Social links