+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: fenetre de chat

fenetre de chat

bonjour, est il normal de ne voir aucun message dans la fenetre de chat ? Je ne peux mm pas communiquer avec mon clan... Et doit on vraiment attaquer tous les niveaux de gangs/banlieues ou est ce qu'il vaut mieu se blinder en ressources chez soi, entrainer des unités fortes et s'attaquer direct a du 10 ? Merci :-)

Euh non pour le chat c'est pas normal.
    Après je pense qu'il vaut mieux attaquer petit à petit, déjà ça te fera finir les missions, en plus les niveaux 10 sont relativement bien costauds!
    En plus ça te fera gagner des ressources et du respect.

merci Don
    Est ce qu'il y aurait un tuto pour mieux comprendre les combats ? vu qu'on n'a pas le detail, je ne comprend pas pourquoi je perds systematiquement 2 voyous alors que je met des gros bras en rempart

Alors,
    Tu peux regarder y'a un truc en anglais fait par un certain Pepino (si mes souvenirs sont bons). Si tu le trouves pas je le chercherai

C'est grosso modo ce qu'on utilise mon gang et moi, et ça marche plutôt bien.
    En tout cas, si tu perds des voyous c'est normal, c'est les unités les plus faibles qui sont visées en premières.

Angry problème avec ma fenêtre de chat.

Bonjour, depuis plusieurs semaines les utilisateurs de mon PC et moi même, rencontrons des problèmes avec la fenêtre de chat Français!
    La fenêtre se déplace vers le haut et finit par disparaitre,ce qui est un inconvenient pour tchater en alliance, ou pour recevoir des directives de notre leader en combat sur la carte! sommes nous les seuls a avoir ce problème ou c'est la même chose pour tous les players? Aves vous s'il vous plait une solution a ce probleme?

+ Reply to Thread

Tags for this Thread

Liens sociaux