+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: Throne room

Lightbulb Throne room

la Throne Room est une bonne idée en soit mais question évolution des articles c'est une catastrophe avec un taux d'échec de 95%.
    Pourquoi ne pas instauré un système d'évolution bassé sur des points de compétence que l'ont pourrais acquérire sur des attaques ou sur notre capacité a repoussé les attaques énnemie, ceci aurais le mérite de récompencé les joueurs et ceci mettrai les joueus sur un point d'égalité.

Il faudrait aussi que l'on ne puisse pas utiliser des gems dans le throne sa donne un immense avantage au joueur qui peuvent se permetre de depenser beaucoup d'argent dans le jeu, se faire ataquer par un range 40% sa ne donne pas envis de continuer de jouer

Junior Member
    Je pense qu'il faudrait aussi fixer des paliers (en fonction du nombre de tentatives) à partir desquels l'item est forcement uppé s'il ne l'a pas été plus tôt. Par exemple :
    - 10 echecs ->débloque Commun
    - 20 échecs pour débloquer Uncommun (en étant déjà commun bien sur...)
    - 40 échecs pour rare
    - 80-100 pour épic
    - 200 pour merveilleux

Ceux-ci n'est qu'à titre d'exemple et Bien sur il faudrait l'équivalent pour UPGRADE.

Parce que moi j'ai fait plus de 200 tentatives pour passer un trone en +5 et ça ne s'est soldé que par des échecs !! alors non seulement ca coute bonbons en ether mais en plus il faut 3 plombes pour le réparer et encore pire on a toujours aussi peu de chance de réussites après 100 échecs ou lorsqu'on vient de commencer

contre le range

bonjour
    il faudrait faire quelques chose contre le range qui dégoute énormément de joueurs
    même si on augmente nos ranges il y a toujours des joueurs qui ont des ranges supérieurs
    lorsque l'on voit qu'avec des archers les joueurs peuvent nous tué des catapultes ce n'est pas du tout normal et cela ne donne pas du tout envie de continuer le jeu (déjà beaucoup de joueur ont arrêté le jeu et encore beaucoup d'autre risque d'arrêté aussi)

Quote Originally Posted by Noob_58HZH8K View Post
    bonjour
    il faudrait faire quelques chose contre le range qui dégoute énormément de joueurs
    même si on augmente nos ranges il y a toujours des joueurs qui ont des ranges supérieurs
    lorsque l'on voit qu'avec des archers les joueurs peuvent nous tué des catapultes ce n'est pas du tout normal et cela ne donne pas du tout envie de continuer le jeu (déjà beaucoup de joueur ont arrêté le jeu et encore beaucoup d'autre risque d'arrêté aussi)
    Bonjour,

Je suis d accord avec Noob. Je me demande si je vais continuer à jouer.

Rendez vous compte que sur un domaine, je suis confronté à un joueur d'une puissance plus ou moins équivalente la mienne (soit 15-20 millions).
    Il tente des attaques, c est normal, c est le principe du jeu. Mais il rentre comme dans du beurre et je ne peux pas riposter vu qu il a un debuff d'un peu plus de 300 % !

Il faut absolument plafonner ce genre d effets.

De plus, quand je vois le nombre d'unités présente dans chaque ville, on hallucine. Ca n a aucun sens.... Je pense qu une solution pourrait être de plafonner le nombre global d'unité au nombre de logements disponibles dans une ville. Le jeu y gagnerait en vivacité, j en suis certain.

Salutations,

tous as fait d'accord avec ca

surtout que kabam as son habitude ne prend pas le temps de faire une notice a c'est evolution donc c'est demerder vous dommage

Junior Member
    il faut vraiment faire une truc pendant la fusion car le throne et une galéré dans le jeux et surtout quand on cherche des items en triple range depuis le début du throne et que l'on a que des double c'est pas equilibre, j'ai perso même pas vue la couleur d'un seul items avec du triple range donc je suis obligatoirement bloque face a des joueurs qui on des triples , car même up jusqu’au niveau 6 il on déjà un avantage , de plus pour passe le niveau 7 sans master token on risque pas d'y arrive j'ai passer deux semaine tentative sur tentative pas un up de niveau 6 a 7, j'ai continue en 4 semaine et X nombres de tentative , je suis rester niveau 6, et voila encore une question d'argent qui viens ternir l'image du jeux donc faite se qu'il faut pour que le up soit possible même si 500 tentatives mais que sa fonctionne ,car sans votre master token que peut de joueur on, sauf bien sur les gagnent de tournoi inter-monde ou les mec gagne des puissances de fou, le dernier en date plus de 200 millions de puissance gagne en 3 ou 6 jours je sais plus j’hallucine tout simplement. c'est bien pour eux mais c'est abuse, je fais 95 millions de puissances et c'est pas facile donc la faut ouvrir les yeux et fermer un peut le porte feuille messieurs et mesdames de kabam et faire un jeux au quelle on peut jouer et non juste se dégouter car trop de dégout et vous gagnerai plu d'argent si plu de joueur et vous devrai juste développer un autre jeux et sa sa coute plus cher encore .

+ Reply to Thread

Liens sociaux