Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder à mon compte Glory Of Rome.
J'ai essayé toutes les recommandations suivantes:
1. Actualisez votre navigateur La plupart des problèmes peuvent être résolus par le rafraîchissement / rechargement de votre navigateur Appuyez sur F5 sur votre clavier ou cliquez sur le bouton rafraîchissement / rechargement Faites un rafraîchissement complet de la page en appuyant sur Ctrl + F5 de votre clavier
2. Redémarrez votre ordinateur Arrêtez complètement votre ordinateur, attendez quelques secondes, puis redémarrez votre ordinateur
3. Effacez le cache de votre navigateur Lisez les instructions pour le nettoyage du cache de votre navigateur
4. Supprimez vos cookies Lisez les instructions pour supprimer vos cookies
5. Mettez à jour votre navigateur Assurez-vous que votre navigateur est à jour. Vous pouvez visiter la page web de votre navigateur pour vérifier la version actuelle Mozilla Firefox Microsoft Internet Explorer apple Safari Google Chrome (j'ai essayé avec tous les navigateurs proposés)
6. Essayez un autre navigateur Parfois le problème est lié à un navigateur spécifique, alors essayez-en un autre La plupart des jeux Kabam fonctionnent avec la dernière version de Mozilla Firefox, Google Chrome et Internet Explorer 8 (j'ai essayé avec tous les navigateurs proposés)
7. Désinstallez / Réinstallez l'application de jeu
Après avoir fais tout ça, je n'accède toujours pas à mon compte Glory Of Rome; mon compte: je précise que je joue sur cladius104 et que mon pseudo est "Hamza"
Merci de l'attention que vous me porterai.
Hamza.

Reply With Quote

Liens sociaux