+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9

probleme avec le nouveau poste exterieur

voila depuis ce matin je ne peux plus construire sur le nouveau poste ca me met la file d attente est complète alors que je n ai rien en construction que faire ?

Junior Member

idem

J'ai le même problème sur mon poste extérieur aquatique. Mon silo, que j'avais lancé en construction au level 9, se retrouve au level 10 (sans permis de construire, je n'en avais pas), et depuis, je ne peux plus rien construie (file d'attente complète).

bug oeuf dragon à crete

bonjours depuis la sortie du nouveau dragon à créte , je fais^plusieurs attaques tt les jours , et rien je ne trouve pas l'oeuf
    merci de m'aider ou de reparer en cas de bug
    merci

Thumbs down probleme poste gaia

moi aussi j ai le meme pb et perso ca commence a etre soulant

Junior Member
    bilan au bout d'une semaine : toujours en bug. S'il vous plait, pourriez vous au moins communiquer sur ce problème? merci d'avance

oui moi aussi tjrs ce pb de construction dans mon poste gaia et malgre trois demandes pas de reponse

Probleme beim rüstungsteie suchen

Hallo Kabam....

Langsam hab ich echt nen schleim auf euch.... Mir vergeht das spielen echt... Meine freunde und ich spielen dieses spiel echt gerne aber jetz reichts uns langsam mal.... wir suchen schon seit 4 MONATEN die rüstungsteile der drachen und finden nichts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ich würde euch raten das bald zu ändern ansonsten verliert ihr die fleißigsten spieler überhaupt!!!! ca 125 leute sind meiner Meinung!!!! Entweder es ändert sich in der nächsten woche was oder wir sind geschichte!!!! also bitte ändert das mal wäre echt lieb von euch

Junior Member
    Salut, pas de réponse hein vive kabam, nous sommes nombreux dans ce cas. voici un message que je leur ai envoyé car pour moi il y as trop de bug d'abus à répétition et de question sans réponse. tu est respecté ici uniquement si tu achete des items avec tes euro. sinon pour eux tu n'est rien. je cherche à les blaser grâce à Facebook et une mauvaise pub. ce qui les fera réfléchir. je t'invite à leur envoyer ce petit message et aussi à le diffuser. merci

- Des pertes de troupes / de ressources / des aberrations à la chaine / des bugs journalier très pénalisant / des questions sans réponses sans aucun retour de votre part.

- bref vous voulez que l'on continue à jouer à vos jeux ou vous ne le souhaitez pas.. perso moi je pense que vous ne saisissez pas les bons problèmes, comment voulez vous que les gens payent pour un jeu qui ne fonctionne pas... si cela continue, c'est très simple nous monterons avec toutes les autre personnes qui subissent les défauts du jeux et nous feront de kabam un pur et simple "no mans land " ....puisque vous ne vous souciez gère de nos problèmes hors celui financier. ah oui pour info kabam est branché direct sur Facebook...le plus grand réseau social au monde...c'est vous qui voyez.

op file attente bloquée

je suis comme vous depuis le 29.03.2012 ca me note file attente compléte dans Gaia donc impossible de construire "mais rien dedans" et malgré XXX mails a kabam rien de fait et maintenant les 3/4 du temps ils ne répondent plus aux mails ou ils disent vous n'êtes pas sur la bonne page...

+ Reply to Thread

Liens sociaux