+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    New Member

Troupes disparues et généraux bloqués

Bonjour,

Depuis le Week-end dernier j'ai de temps en temps des troupes qui ne reviennent pas dans ma cité, ce qui rend inutilisable les troupes en question ET le général utilisé.
    De plus elles n'apparaissent plus dans la barre de marche...

J'ai éssayé les choses suivantes :

-Refresh du navigateur web - Marche pas -
    -Aller chercher mes troupes dans la caserne - Marche pas -
    -Me faire renforcer sur ma cité par un espion allié + aller voir caserne - Marche pas -

LA SEULE solution c'est lorsque j'envois des troupes a l'attaque, pendant 1 ou 2 secondes toutes les troupes "cachées" aparaissent dans la barre des "marche" ce qui me permet de cliquer sur le bouton "rapidité" et d'utiliser un chrono quelconque. A ce moment les troupes revienne et du coup le général est de nouveau disponible. mais le problème c'est que je n'ai plus de chrono!!!! et franchement ça commence a être compliqué pour farmer les petits bonds sur les camps d'antropus lv1-4 vu que je rebloque des troupes à chaque fois!

Au moment ou j'écris ce post j'ai 5 Vagues de 55k DG, 85k banshee et 110k de DR inutilisable.

Alors que dois je faire?

Merci de me donner une solution.
    Last edited by Aejis; 03-22-2012 at 03:32 PM.

même problème sur mes cités, ça semble etre un bug chez beaucoup de monde. faudrait que kabam réagisse.

Angry troupes et generaux disparu

meme problemes que vous, 5 troupes avec generaux disparus, je ne les vois qu'une demi seconde lorsque j'envois une autre attaque

New Member
    Je voulais signaler que mon problème avait été résolu, ce matin je me suis connecté et les troupes étaient revenues à la cité.

New Member
    Quote Originally Posted by Aejis View Post
    Je voulais signaler que mon problème avait été résolu, ce matin je me suis connecté et les troupes étaient revenues à la cité.
    ...
    Mais le problème perssiste, 2 nouvelles vagues bloqués il y a même pas une minute. -_-

Angry

Meme soucis, mes troupes sont bloques et invisibles dans mes postes exterieurs, generaux bloques, par contre mes ressources diminues sans soucies elles!!!! Ca m est arrive il y a de ca un mois et le problem c est resorber comme par magie.... ca deviens lourd!!!!

+ Reply to Thread

Tags for this Thread

Liens sociaux