+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: loterie

loterie

quelqu un aurai une technique pour gagner ce qu on a besoin ou calculer comment faire merci

Non, mais tu peux fermer la fenetre et la re-ouvrir pour au moins avoir une chance de gagner quelque chose qui t'intéresse.
    A part ça...

je me douter bien que c etait pas possible y a que l actualisation qui marche tant pis et merci quand meme donseguy

Je t'en prie.

Aujourd'hui j'ai eu une chance folle j'ai chopé l'acte de brooklyn. J'ai fermé et re ouvert la fenetre jusqu'à avoir l'acte dans mes possibilités de gain, après j'ai cliqué sur une carte mais pas celle ou il apparaitn mais je pense vraiement pas que ça soit une règle, jpense que juste que j'ai été chanceux comme pas possible

ta eu vraiment du bol alors ;P depuis un moment j essaye de choper un acte ou une benediction et j y arrive pas mais je persevere lol

Un pote vient de le choper aussi dans mon clan
    En fait, c'est vraiment jouable!

sa doit plus tirer de la chance qu autre chose a mon avis

Junior Member
    J'ai gagner l'acte de Brooklyn , une bénédiction , un pacte de 100 contrats de boucher ...
    Le hasard à sa part de responsabilité .. mais pas seulement , cette loterie à un petit défaut si vous observez bien l'emplacement des cartes quand elle se retourne .. après ce défaut n'arrive pas à chaque fois , c'est pour ça que je dit que la chance à sa part de responsabilité ^^

+ Reply to Thread

Liens sociaux