+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    New Member

Plusieurs troupes ne reviennent pas

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes troupes. J'ai 4 marches qui ne sont pas revenus. J'ai gagné mes attaques (sur une cité).
    Quand je lance une nouvelle marche, je vois l'espace de 2 secondes mes marches mais ca disparait aussitot. Et là, je ne peux plus attaquer du tout, je n'ai plus de marches de dispo.
    J'ai fait la manip avec l'espion mais ca n'a pas marché. Ca devient énervant...

moi aussi jait le meme probleme 25mille archer mon dragon de cité on disparue comment les ravoir mercie

moi aussi jai le meme prob.. jai gagnier sur une colline lvl 9 et mais 45mille archer et mon dragon de ma première citer a disparu

Quote Originally Posted by Noob_585JLM6 View Post
    moi aussi jai le meme prob.. jai gagnier sur une colline lvl 9 et mais 45mille archer et mon dragon de ma première citer a disparu
    salut
    il vous suffit normalement de redémarer le jeu (aller vers une autre page facebook puis revener

Quote Originally Posted by Mel53 View Post
    Bonjour,

J'ai un soucis avec mes troupes. J'ai 4 marches qui ne sont pas revenus. J'ai gagné mes attaques (sur une cité).
    Quand je lance une nouvelle marche, je vois l'espace de 2 secondes mes marches mais ca disparait aussitot. Et là, je ne peux plus attaquer du tout, je n'ai plus de marches de dispo.
    J'ai fait la manip avec l'espion mais ca n'a pas marché. Ca devient énervant...

j'ai aussi perdu mon dragon cité sa fait maintenant

3semaines quesque je suis sensé faire? déesse laria sur montsourie
    merci de nous aidez!

Senior Member
    Si en passant par ta caserne, tu n'arrives toujours pas à le récupérer, envoie un ticket au service à la clientèle en passant par le bouton 'aide' dans le jeu.

+ Reply to Thread

Liens sociaux