+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Hybrid View

Abus et insultes quoi faire?

Name:  jeu facebook.jpg
Views: 61
Size:  97.6 KB

Cette personnes à passé son temps à m'attaquer donc vu qu'il ma vider de pratiquement toutes mes ressources j'ai fait de même mais je me suis protégé après c 'est dans mes droit vu que c'est dans le magazin donc c'est qu'on peu s'en servir et ça na pas plus a monsieur donc il m'insulte voir limite me menace on peu faire quoi pour ça svp ? si je le bloque il pourras tjs m'attaquer ou pas ?
    merci d'avance emiliedim

Salut Emilie!!Y'en a partout des cons mais tu ne peux rien y faire.Laisse le causer et attaque le en retour.S'il te harcèle en t'attaquant souvent,fais en autant.Kabam ne fera rien.Ils ne pourront pas l'empêcher de t'insulter.Bloque ses messages!!

Merci Fabdu36 je vais le bloquer .

Junior Member
    Quote Originally Posted by Noob_36505035 View Post
    Merci Fabdu36 je vais le bloquer .
    Quote Originally Posted by Fabdu36 View Post
    Salut Emilie!!Y'en a partout des cons mais tu ne peux rien y faire.Laisse le causer et attaque le en retour.S'il te harcèle en t'attaquant souvent,fais en autant.Kabam ne fera rien.Ils ne pourront pas l'empêcher de t'insulter.Bloque ses messages!!
    Bonjour je ne suis pas d'accord avec ta façon de voir les choses kabam te doit un confort de jeu tu peu le bloquer rien ne l’empêche de crée une autre Id du fait personne ne t’empêche de déposer une main courante voir une plainte si ton problème persiste et informe kabam tu voit vite voir les choses bouger j'ai eu se probleme sur un autre jeu ou les Gm's ne fesait rien suite a une main courante il l'on banni IP bizard non cordialement

Bonjours j'ecrit pour savoir comment recupere mon jeu dragon of atlantis. j'ai etait victime de hack sur facebook et on n'a pris possesion de mon compte. une personne se faisant passer pour moi disant travaillez ici hors ses a nuir la personne. mon compte a etait bloquer depuis 2J et je voudri continuez a jouez. comment on peut arranger la situation. pouvez vous m'aidez ?

Quote Originally Posted by JuJu Hock View Post
    Bonjours j'ecrit pour savoir comment recupere mon jeu dragon of atlantis. j'ai etait victime de hack sur facebook et on n'a pris possesion de mon compte. une personne se faisant passer pour moi disant travaillez ici hors ses a nuir la personne. mon compte a etait bloquer depuis 2J et je voudri continuez a jouez. comment on peut arranger la situation. pouvez vous m'aidez ?
    En allant poser ta question dans le bon forum ca me parait pas mal...
    En plus, je ne pense pas que Kabam puisse faire quoi que ce soit en ce qui concerne un hack sur FB !

Abus

Bonjour, je joue a GODFATHER et j'ador se jeux mais il y a un probleme un joueur me arcelle elle m'envoie des message avec des insultes et elle n'arrete pas de m'attaquer et je ne peux pa me defendre car elle ne me laisse pas le temps de crée d'autre uniter et mon CASH diminue en flesh car a force de m'attaquer je ne peux pas gagner du cash et jai peur qu'il y est le meme probleme avec mes autres ressource plus tard alors svp aider moi.

+ Reply to Thread

Liens sociaux