+ Reply to Thread
Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 42
    Quelqu'un serait si il faut detruire toute la base ou juste le centre de commande ?

Bonjour faut il detruire toute la base ou le centre de commandement suffit ???

Quote Originally Posted by Noob_35039909 View Post
    Non les attaques ne marchent pas sur la carte uniquement contre les pve
    Bonjour, faut il detruire une base entièrement ou le centre de commandement suffit ?

Quote Originally Posted by Jean-philippe Burgun View Post
    Bonjour, faut il detruire une base entièrement ou le centre de commandement suffit ?
    Détruire le centre de commandement suffit.

aurora

bonsoir pour répondre a votre question ( et il possible de gagner aurora ) oui je suis niveaux 318 j'ai attaquer une base maar niveaux 250 au bout de la 3eme fois j'ai gagner l'aurora donc sa dépend mais perso je pense qu'il faut attaquer une maar niveaux 250 je pense pas que ca marche en de sou de ce viveau coordialement

J'ai aussi gagné un Aurora sur une base Maar et c'était niveau 200 pour moi. On peut le gagner sur n'importe quel niveau de la base Maar mais il faut que celui ci atteigne au moins 1/3 de votre niveau. Par exemple, si vous êtes niveau 100, vous pouvez obtenir un aurora en attaquant une base Maar niveau 40, 50, 75 ou 100. De plus, il faut seulement attaquer les bases en Pve, pas sur la map.
    Une dernière chose, il faut attaquer un bon nombre de fois, ne perdez pas votre motivation ^^ En moyenne, c'est autour de 400 attaques sur les bases Maar... Courage !

New Member
    oui moi aussi sa fait un mois toujours rien

salut a tous !

bon je voie que tout le monde continue de se demander comment obtenir une base aurora . voici les pré-requis pour l'obtenir :

- UNIQUEMENT dans l'onglet PVE il suffit de détruire uniquement le centre de commande d'une base maar et seulement une base maar .

qu'elle LVL de base maar ? il suffit de divisé par 3 ton niveau actuellement , cela défini un pallier minimun du niveau a attaquer : c'est a dire tu ai de niveau 300 . divise par 3 ton niveau = 100 donc pour avoir une chance de loot ta base aurora tu devra affronter une base maar de niveau minimun 100 pour avoir une chance de la loot .

faut etre vraiment patient et courageux ! ( en moyenne 450 attaque ) 324 attaque lvl 75 maar et 120 attaque lvl 100 maar et j'ai eu la chance de la loot !

ou tes patient ou tu brule ta carte bleue =)

voila tout ! bon courage !

Je voudrais des info s'il vous plait

Bonjours à toute et a tous, je voudrait avoir une réponse quelle base Maar je dois attaquer sachant que je suis lvl 630 ? merci d'avance de me repondre bon jeux a tous et je reviendrait voir si j'ai eu une réponse a bientôt .

Junior Member
    alor pgm tu doi diviser ton nivo par 3 et attaque au fur et a mesure ke tu up attaque de plu en plu haut voula bon jeu a toi

+ Reply to Thread
Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast

Liens sociaux