+ Reply to Thread
Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 11 to 20 of 59
    c est bien une bande de voleur franchement tous le monde nest pas blinder c honteux moi je vais arreter ce je_ux si sa continue

honte a kaban

diablodu28 entierement daccord avec toi mais a mon avis le moderateur doit etre puissant est doit rien payer donc pour lui c tous benefe quel honte escroc

bonjour je trouve sa déguelase quon mete la convocation du spectrale o nivo 10 il fo un permi pour le metre ase nivo la surtou kavec fortuna on en na pa bocou de permi a par si on achete je sui dsl mé tout le monde na pa son porte feuille bien rempli!! on été tous égau c t mieux,quand c les plu gro ki prenne toute les resource des plu petit on ne di rien la é kan c les plu gro qui se fon tou prendre on fé des changemen je sui pa du tou daccor avec sa apré tou c t le jeu!
    Last edited by Noob_572TBNG; 02-25-2012 at 01:51 AM.

je suis d'accord avec tout se que j'ai lu au dessus, merci de donné votre avis, je vois que je ne suis pas le seul joueur qui galere autan que moi, g deja dua mal a passez au niveau 9 etant donné qu'il faut 192000 tallisman donc apres sa pour le 10 il me faudra encore a peu prés 400000 plus 100000 pour l'invoqué, en gros sa va me fairepas mal d'attak d'antro niveau 10 sns toutefois perdre mon armée, donc dans a peu pres 3 mois je pourrai peu etre l'invoqué enfin si je chope un permis a fortuna mai je crois pas sa va faire bientot 9moi que je joue et j'en ai eu que 3 donc c pas demain la veille, sauf si je sort la CB alors la dans 5min g tout obtenu, mais j'aurai aussi perdu 200E donc je prefere joué tranquillement sans perdre trop d'argent, noob je suis d'accord avec toi sur tout les points bon jeu a toi et a dans 6 moi pour invoqué nos dragon spectral, lol

honteux

a la demande generale on se fiche de qui encore des avantages pour ceux qui on une bonne banque on nous pille deja a tout va et nous pauvre gueux sans cb on doit subir pffffff et pourquoi pas encore plus marquer la difference c est une honte plutot que de descendre ses strats non on doit augementer le niveau = permis rare a avoir energie bleue aussi a moins de toujours construire avec des temps pour certaine chose un peu trop longue on nous dit tous egaux ca deviens un grand n importe quoi

New Member
    génial le changement, il prouve une fois de plus que vous voulez uniquement favoriser les joueurs qui achètent des rubis
    les 1700000 d'énergie bleue ne peuvent être atteints qu'avec un dragon niveau 10. comme fortuna ne donne jamais de permis de construire vous voulez qu'on les achète. Dites le carrément et interdisez les gens qui n'achètent pas de rubis de jouer. Ce sera plus simple.

Quote Originally Posted by Daniel H View Post
    A votre demande générale, nous avons décidé d'appliquer quelques changements aux fonctionnalités du Dragon Spectral.

La semaine prochaine, les ajustements suivants seront effectués:

-Le niveau minimal requis pour convoquer le Dragon passera de 8 à 10.
    -Le nombre de Talismans D'Anthropus, nécessaires pour convoquer le Dragon Spectral passera à 100.000.
    -La quantité d'Énergie Bleue nécessaire à convoquer le Dragon Spectral passera de 1.000.000 à 1.700.000.

Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte chacune de vos impressions. SVP continuez à fournir vos impressions sur nos Forums Officiels et à nous tenir informé de ce que vous aimeriez voir apparaître dans Dragons of Atlantis.

Mouais 1.700k je vois pas trop comment on peut les atteindre vu la le peu de capacité des champs mais bon, bref ce qui importe le plus c'est "à la demande générale", on peut voir le sujet qui en parle? Sur quoi vous vous êtes basés pour affirmer celà, les mecs qui payent? J'ai jamais entendu parler d'un sondage pour savoir ce qu'on en pensaitn paye ton avis général...

New Member
    Hi, well the truth of the dragon spectral change is quite correct to me, only I did not like that may be invoked only if you are at level 10, really I think it would be better to leave him at level 9, well I think that's all. I hope and serve as something my opinion.

Thanks for your attention.

Quote Originally Posted by JuCa View Post
    Hi, well the truth of the dragon spectral change is quite correct to me, only I did not like that may be invoked only if you are at level 10, really I think it would be better to leave him at level 9, well I think that's all. I hope and serve as something my opinion.

Thanks for your attention.
    Lol? c'est quoi cet anglais pourri? XD

Angry osamodahttp://community.kabam.com/forums/images/icons/icon8.png

je trouve ça nul et mesquin déjà que pour le mettre au lvl 9 il faut 192.000 talismans et le maximum que l'on peut trouver ses 3.332 dans les antro lvl 10 est encore il faut attendre qu'il se régénère complétement
    je trouve aussi ça nul que les joueur ayant uns cb soit privilégié
    je trouve ça nul que il faut autant d’énergie bleu il faut donc avoir au moins 4 récolteur de pierre lvl 10 pour allez si loin
    et je trouve que le nouveau dragon est encore plus faible que le dragon aquatique et je penses que le mieux est que quand il y'a un nouveaux dragon que les armure sorte un peu après et que les camp antrophus ne donne pas assez de talismans
    et je pense que le mieux et une nouvelle troupes qui serai plus forte que les magma et le spectral mais plus faible contre les troupes plus simple(archer.minotors.hallebardier)

+ Reply to Thread
Page 2 of 6 FirstFirst 1234 ... LastLast

Social links