+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7
    Junior Member

Qui Meurent En Premier

Disons que je me fait attacquer et que je me defend et j'ai aussi des troupes qui me reinforce...ma question est ....quelle troupe vont mourir en premier lol ca ne mais jamais arriver et aimerait savoir si quelqu'un le sait ... merci a l'avance de vos reponse

Quote Originally Posted by JCstrike View Post
    Disons que je me fait attacquer et que je me defend et j'ai aussi des troupes qui me reinforce...ma question est ....quelle troupe vont mourir en premier lol ca ne mais jamais arriver et aimerait savoir si quelqu'un le sait ... merci a l'avance de vos reponse
    La personne qui te renforce

Junior Member
    hahaha C la reponse que j'esperait merci

C'est le genre de réponse qui amène à ne plus être renforcé...

Junior Member
    Quote Originally Posted by GasKogne View Post
    C'est le genre de réponse qui amène à ne plus être renforcé...
    si ho contraire mais sa amène a ne pas renforcer ;-)

Quote Originally Posted by Noob_588SSPR View Post
    si ho contraire mais sa amène a ne pas renforcer ;-)
    cela dépends des troupes si vous mettais même type de troupe je ne sais pas mais si il utilise des troupe qui attaques a distance et toi tu as des troupes de contact tu risque de les perdre toi
    ps si tu as un spectral tu peut ressuscité les troupe perdue les tienne comme celle du renforcement

Member
    Ceux qui seront tué en premier sont les troupe les plus rapide et avec le plus de défense en général en commencent par les renfort donc en fait si vous mettez des troupes plus lente qui ne sont pas touchable par l'attaques ennemie eux ne seront pas touché même en renfort .

+ Reply to Thread

Social links