+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6

Bug de troupes en renforcement tjrs pas résolue ? Suis je le seul :o

Problème résolu

Cordialement.
    Last edited by Shaolan74; 01-22-2012 at 09:28 AM.

New Member
    Quote Originally Posted by Shaolan74 View Post
    Problème résolu

Cordialement.
    Visiblement le problème n'est pas résolu pour tous, je viens de perdre 3 généraux et les troupes qui vont avec

Même problème pour moi, j'avais envoyé des troupes dans mon poste extérieur du dragon aquatique et je ne retrouve plus ces troupes, ni les 2 généraux que j'ai envoyé avec :/
    Name:  BUG1.jpg
Views: 15
Size:  93.3 KB
    Name:  BUG2.jpg
Views: 14
Size:  85.8 KB

Junior Member
    non vous n'etes pas les seules.....mais comme kabam ne répond pas.....et que leur réponses e-mail est automatique..(robot) et ba on est pas prés de revoir nos troupes.

Thumbs down Kabam et son incompétence !!!!!!!!!

ça ne sert a rien de leur signaler vos pertes de troupes car ils ne répondent pas au service "support", j'en suis à 12 jours de mail avec eux et sans succès enfin plutôt avec leur robot

Au lieu d'envoyer des mails sur le promotion de rubis, il seraient temps qu'ils répondent aux mails des problèmes !!!!

Junior Member
    Quote Originally Posted by Noob_57XWJSB View Post
    ça ne sert a rien de leur signaler vos pertes de troupes car ils ne répondent pas au service "support", j'en suis à 12 jours de mail avec eux et sans succès enfin plutôt avec leur robot

Au lieu d'envoyer des mails sur le promotion de rubis, il seraient temps qu'ils répondent aux mails des problèmes !!!!
    je suis bien d'accord...........faut-il en arrivé a poluer ce fofo pour obtenir une réponse et un dédomagement???

+ Reply to Thread

Liens sociaux