kabam bonjour
il m arrive rarement d intervenir pour donner mon avis mais au vu de votre manque de creativite je me propose de vous donner des idees bien que cela ne soit pas mon role
au lieu de perdre votre temps a creer des bruits de fond dont tout le monde s en fout ne serait t il pas plus rentables en attractivitee du jeux de faire qu entre membres d une meme alliance on puisse se donner
des sceaux ou des armoiries ou tout ce que nous avons dans nos inventaires ce serait deja pour une fois un geste commercial qui ne vous couterai rien
ensuite vos cadeaux sont derisoires compare a l evolution du jeux et de nouvelles troupes seraient enfin un plus tel que des arbaletriers ou arquebusiers
si vous ne savez pas demandez je vous donnerai quelques conseils faut pas seuleument faire marcher le tiroir caisse
sur ces quelques lignes je laisse courir votre reflexion
bonne annee![]()

Reply With Quote
Par contre j'ai un compromis avec ce que tu proposes : Augmenter le nombre de sceaux et d'armoiries trouvés sur les TS et FS
et le TOP du TOP serait qu'on puisse avoir plus facilement les "peaux d'animaux" enfin sans en donner à chaque FS non plus
mais 1 sur 250 me paraitrait vraiment bien
parce que 1 sur 2000 c'est pas évident à en trouver --"
Liens sociaux