+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Unhappy Petites suggestions

kabam bonjour
    il m arrive rarement d intervenir pour donner mon avis mais au vu de votre manque de creativite je me propose de vous donner des idees bien que cela ne soit pas mon role
    au lieu de perdre votre temps a creer des bruits de fond dont tout le monde s en fout ne serait t il pas plus rentables en attractivitee du jeux de faire qu entre membres d une meme alliance on puisse se donner
    des sceaux ou des armoiries ou tout ce que nous avons dans nos inventaires ce serait deja pour une fois un geste commercial qui ne vous couterai rien
    ensuite vos cadeaux sont derisoires compare a l evolution du jeux et de nouvelles troupes seraient enfin un plus tel que des arbaletriers ou arquebusiers
    si vous ne savez pas demandez je vous donnerai quelques conseils faut pas seuleument faire marcher le tiroir caisse
    sur ces quelques lignes je laisse courir votre reflexion
    bonne annee

Junior Member
    Je pense que pouvoir donner des armoiries aux autres membres n'est pas une bonne chose...le jeu perdrait son interet de la recherche et de la patience à avoir Par contre j'ai un compromis avec ce que tu proposes : Augmenter le nombre de sceaux et d'armoiries trouvés sur les TS et FS

Moi j'avais aussi penser à demander si ils ne pouvaient pas augmenter le nombre d'objet trouvé sur les FS...parce qu'en faire 50 et rien trouvé c'est moyen...
    Ne serais ce que diversifié les objets qu'on trouve, par exemple on pourrais trouver plus souvent des ressources (100k minerais 100k bois...) ou même les objets pour crafter et le TOP du TOP serait qu'on puisse avoir plus facilement les "peaux d'animaux" enfin sans en donner à chaque FS non plus mais 1 sur 250 me paraitrait vraiment bien parce que 1 sur 2000 c'est pas évident à en trouver --"

Bon je vous laisse méditer sur ces pourcentages de trouvailles d'objets et d'armoiries

Amicalement seigneur Amecareth

+ Reply to Thread

Liens sociaux