+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Thread: cata vs cata

cata vs cata

je trouve le systeme de 1 cata vaut 1 cata quelque soit le nombre ou les bonus déplorable

car quel est l interet de former des 500/600k de cat voir plus sachant que que certaines allliances s amuse a envoyé 20k chaque membre pour tout te les detruire alors certes ca marche dans les 2 sens et quel est interet de faire des fureur ou peau de fer si ca marche pas avec les catas

franchement ce jeu devient de plus en plus ennuyeux et les nouveautés à venir sont guerres mieux , un trone et les superdomaines ,quel nouveauté je bouillonne d impatience

merci kabam depuis le raid ton jeu devient à ..............

Junior Member
    Pour défendre il y a d'autre méthode pour tuer les cata ennemis ...je te laisserais chercher la meilleur car j'en conviens que des cata peuvent faire beaucoup de dégâts c'est pourquoi désormais je ne les garde que pour l'attaque... et cette méthode d'envoyer 20k devient completement ridicule si tu enleves toutes tes catas...ils vont te tuer max 40k de baba et toi leur 20k de cata...tu sera gagnant

Je te laisse méditer sur le nombre de solutions qui peuvent s'ouvrir à toi...Et je ne comprend pas l'amélioration que tu voudrais apporter au jeu...

Amicalement seigneur Amecareth

Quote Originally Posted by Amecareth View Post
    Pour défendre il y a d'autre méthode pour tuer les cata ennemis ...je te laisserais chercher la meilleur car j'en conviens que des cata peuvent faire beaucoup de dégâts c'est pourquoi désormais je ne les garde que pour l'attaque... et cette méthode d'envoyer 20k devient completement ridicule si tu enleves toutes tes catas...ils vont te tuer max 40k de baba et toi leur 20k de cata...tu sera gagnant

Je te laisse méditer sur le nombre de solutions qui peuvent s'ouvrir à toi...Et je ne comprend pas l'amélioration que tu voudrais apporter au jeu...

Amicalement seigneur Amecareth
    ecoute tu a raison je sais pas pourquoi je viens encore parler sur ce forum vu que pour la plupart ce jeu est parfait mais oui vous avez raison, c est pour ca que y a autant de joueur inactif et de joueur qui arrete car depuis l instauration du raid dans le jeu ca devient de pire en pire mais t as raison

c est pour ca aussi que sur les 4 domaines ou je suis 90% des joueurs actifs farme et n attaque plus à quoi ca sert vu que les ressource sont illimité pratiquement et que très peu attaque laissons ses joueurs attaquer et à detruire leur puissance et reformez pour 1/2 mois tout ce qu il ont detruit

la v8 quelle innovation l a plupart l ont acheté et le peu qu il la cherche sa fait plus d un mois et il l ont toujours pas
    tournoi gloire => idée qui était interessante mais avec les tricheurs qui ont fait la technique de la ts ou celui d avant qu il s attaquait entre membre à detruit les mili obtenu sur les tournoi puissance waouuuuu interessant

et la prochaine nouveauté c est quoi la fusion des domaines et le trones et sur le peu d info que j ai eu on demande meme pas l avis des memebres on va supprimez ttes les ts , des alliances qui passeront à 200 (va etre dur à suivre les rapports et le tchat) mais allons si c est la fete

à part sucer le poignon des gens c est tt ce qu il savent faire , ca demande pas l avis des joueurs ou d ecouter les idées des joueurs alors que c est nous qui payons completement scandaleux

alors encore une fois t as raison ce jeu est PARFAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Junior Member
    Je n'ai jamais dit que le jeu était parfait.... Je répondais juste à ton problème initial... en te donnant quelques conseils. Je suis totalement conscient qu'il y a plein de défaut dans le jeu, notamment lors des tournois où celui qui a gagner les 1500 gems se permet d'acheter plein de truc et du coup regagne le tournoi suivant...etc nous c'est presque toujours les meme 3 premiers dans les tournois...je trouve ça déplorable.
    Apres je ne pense pas qu'il n'y ait plus aucune attaque et que le jeu est bloqué, certes il y a une majorité de farmer qui ne servent à rien mais ce n'est pas pour ça que le jeu est mort, tu peux trouver des alliances motiver pour le combat ou autre...
    Par contre ce qui est sûr c'est que leur mise à jour ne sont pas basé sur l'avis des joueurs et ça c'est vraiment dommage....

sinon on as qu'a donner une reele action au chose

je m'explique

belier: ouvre les chateau
    baliste : casse les defense de rempart
    catapulte : rase les villes

on devrait pouvoir prendre des villes au autres joueurs au moins la ce serait pas du rébarbatif hi hi hi

mais bon beaucoup de joueur risque de pleurer xd car la on debloquere le nombre de ville en ca possetion ca pourrait etre pas mal ca aussi xd

+ Reply to Thread

Liens sociaux