J'ai du mal à comprendre la logique de ce jeu en cas d'attaques de villes des vagues successives doivent partir pour détruire les défenses et fortifications. D'accord,mais comment se faire à l'idée que une vague unique de 1OOOOO cavaliers même avec un empennage niv.11 ou 12 avec des épées puissent venir à bout de fortifications équipées d'arbalètes montées sur remparts, donc en hauteur,et si on veut être réaliste, des murs de 10m de Haut et 5m d'épaisseur à la base,dans la réalité je crois que les 100000 cavaliers avec leurs épées vont avoir du mal à détruire cette fortification, si je me permet de faire cette remarque c'est pour les débutants beaucoup se découragent et arrêtent le jeu, la cause, trop facile pour des grosses puissances d'envoyer des vagues uniques de miliciens ou même des chariots et vider la victime de ses ressources pourquoi ne pas compliquer la tâche aux grosses puissances envoyer une vague unique de 100000 cavaliers avec épées ou 100000 miliciens avec des haches pour détruire des murailles ça ne devrait pas fonctionner, mais envoyer des catapultes avec des cavaliers ou miliciens oui je trouve que cette logique est plus réaliste et pourrait rendre Cabam plus populaire et qui sait plus rentable au concepteurs ,moins de joueurs qui se découragent,plus de participations, une stratégie de groupe plus active dans les alliances rendrait le jeu plus attractif et pourrait générer une meilleure participation dans le chat. Le jeu est plaisant mais manque cruellement de logique je crois que en améliorant la logique d'attaque vous aurez beaucoup à gagner. bien a vous avec mes sentiments respectueux.

Reply With Quote
Liens sociaux