+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Exclamation problème avec les récompenses de mission

Bonjour. J'ignore si quelqu'un a déjà signalé ce problème mais je ne l'ai pas vu.
    Depuis quelques jours, lorsque je tente d'accepter les récompenses d'une mission, le bouton "récompense" reste enfoncé et rien ne se passe. Si j'actualise la page, la mission a disparue et je n'ai pas la récompense !
    Des amis, qui débutent, ont le même problème, ce qui est gênant : sans ces récompenses, le début est vraiment difficile !

Nous sommes tous dans le royaume "Esquirol". Est-ce un problème de ce serveur ?
    merci d'essayer de résoudre ce problème assez vite.
    bon jeux

problème avec les récompenses de mission

Bonjour.
    Tu n est pas le seul dans ce cas je suis sur le royaume Hilaire et je debute depuis 2 jours.. et j ai le meme probleme impossible de récuperer les recompenses...

New Member
    Des mois après, visiblement le probleme est toujours d'actualité. Ca m'handicape vraiment dans mon debut de jeu. :/

Junior Member
    Salut, pas de réponse hein vive kabam, nous sommes nombreux dans ce cas. voici un message que je leur ai envoyé car pour moi il y as trop de bug d'abus à répétition et de question sans réponse. tu est respecté ici uniquement si tu achete des items avec tes euro. sinon pour eux tu n'est rien. je cherche à les blaser grâce à Facebook et une mauvaise pub. ce qui les fera réfléchir. je t'invite à leur envoyer ce petit message et aussi à le diffuser. merci

- Des pertes de troupes / de ressources / des aberrations à la chaine / des bugs journalier très pénalisant / des questions sans réponses sans aucun retour de votre part.

- bref vous voulez que l'on continue à jouer à vos jeux ou vous ne le souhaitez pas.. perso moi je pense que vous ne saisissez pas les bons problèmes, comment voulez vous que les gens payent pour un jeu qui ne fonctionne pas... si cela continue, c'est très simple nous monterons avec toutes les autre personnes qui subissent les défauts du jeux et nous feront de kabam un pur et simple "no mans land " ....puisque vous ne vous souciez gère de nos problèmes hors celui financier. ah oui pour info kabam est branché direct sur Facebook...le plus grand réseau social au monde...c'est vous qui voyez.

Question usine fantome

j'ai mon usine, toute neuve, L.1, et la récompense bugait jusque là. Aujourd'hui; la mission m'est reproposée sans l'onglet récompense. que dois-je faire pour débuger cela?

+ Reply to Thread

Liens sociaux