+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

bientôt une seule guilde?

Voilà, je viens içi parce que je trouve edgeworld sympa, mais bientôt je crois que plus personne ne jouera à ce jeu...Pourquoi? C'était déjà pas toujours simple avant mais avec le système de carte le jeu va disparaître, 2ou 3 teams genre the matrix et leur joueurs 2000 avec carte bancaire ont déjà pris une bonne partie de la carte....on ne peut pas luter...alors j'ai lu un post assez stupide concernant la rémunération des créateurs...pffff...si des gens veulent dépenser de l'argent sur des jeux facebook pas de souçis pour moi, mais il est aussi dans leur intérêt que les nombreuses guildes ( et donc tout l'intérêt du jeu) puissent subsister. En effet les gros joueurs vont se lasser également s'il n y plus qu une ou deux guildes....à vous de voir messieurs les créateurrrrrrs.

exact et la situation ne vas qu'en s'empirent voir map drago 3 guilde font de l'antie jeux et ce prette les haut level pour detruire les petite guilde donc les petite aliance quitte le jeux voir la liste des aliance de moin en moin de joueur la solution ces remetre a zero la map tous les 1 ou 2 mois de facon que ce soit resenti comme un event

Junior Member
    Quote Originally Posted by templierll View Post
    exact et la situation ne vas qu'en s'empirent voir map drago 3 guilde font de l'antie jeux et ce prette les haut level pour detruire les petite guilde donc les petite aliance quitte le jeux voir la liste des aliance de moin en moin de joueur la solution ces remetre a zero la map tous les 1 ou 2 mois de facon que ce soit resenti comme un event
    Faire un reset n'est pas la solution mais ce qui serait bien c'est d'abaisser le nombre max de bases de 25 000 à 15 000 et d'agrandir la carte pour que toutes les alliances aient une chance d'avoir un petit territoire.

Quote Originally Posted by templierll View Post
    Ok voilà le calcul :
    Le plateau de jeu se compose de 79401 cases (399*199).
    Chaque alliance peut avoir au maximum 25000 bases et vu les avantages que ca procure, tout le monde essaie de les avoir et surtout ensuite de les garder ^^
    Ca te fait 3 alliances sur le plateau qui te prennent 75000 bases, à toi et toutes les autres alliances il ne reste plus que 4401 bases à se partager : c'est peu mais c'est comme ça...
    Je préfèrerais aussi une solution qui permettrait à plus de monde d'avoir un petit bout de map (réduction du max de bases, augmentation de la carte, etc...) mais à ce moment là, y a de fortes chances pour qu'on se fasse vite ch*er car y aura de moins en moins de batailles sur la carte ^^

Advanced Member
    Quote Originally Posted by alphawolf007 View Post
    Ok voilà le calcul :
    Le plateau de jeu se compose de 79401 cases (399*199).
    Chaque alliance peut avoir au maximum 25000 bases et vu les avantages que ca procure, tout le monde essaie de les avoir et surtout ensuite de les garder ^^
    Ca te fait 3 alliances sur le plateau qui te prennent 75000 bases, à toi et toutes les autres alliances il ne reste plus que 4401 bases à se partager : c'est peu mais c'est comme ça...
    Je préfèrerais aussi une solution qui permettrait à plus de monde d'avoir un petit bout de map (réduction du max de bases, augmentation de la carte, etc...) mais à ce moment là, y a de fortes chances pour qu'on se fasse vite ch*er car y aura de moins en moins de batailles sur la carte ^^
    C'est faux. Il y a exactement 80 000 bases sur la map parce que c'est de 0 à 199 autrement dit le 0 il faut le compter donc 199 + 1 = 200 et de meme pour 399

+ Reply to Thread

Liens sociaux