Salut,
comme je le dis dans l'intitul
Salut,
comme je le dis dans l'intitul
Last edited by th0was; 11-26-2011 at 04:37 AM.
Salut,
Je n'en connais pas, mais si y'en a que ca interesse de partager nos idées et savoirs sur le jeu, faites vous connaitre. On pourrait faire un forum ou un truc du genre.
Même si on est pas dans le même clan, ou dans la même famille.
Lejh
+1 sans chercher de clans, j'veux bien des infos
posez des questions ici ca ira plus vite ......
Salut à tous,
Ok, je pose ce qui me vient mais j'en aurais d'autres certainement.
1) les diamants : comment en avoir d'autres ?
2) comment estimer le nombre de gars pour attaquer un gang ou une banlieue ou encore un autre joueur ?
3) que vaut-il mieux développer en priorité ?
voila pour un début.
D'avance merci,
Alors, on va essayer de faire ca clair et précis :
1. Les diamants : il faut payer ... le but de tous les jeux étant de faire de l'argent, tu n'as pas le choix ...
2. va voir sur ce lien pour connaitre le nombre de personnes pour chaque niveau (gang = banlieues pour le nombre d'opposants)
3. et ensuite pour le développement je pense qu'il faut tout faire dans le meme ordre pour grandir de maniere équilibré...
Tu vas avoir des manques en nourriture au début du jeux, puis en acier et enfin en ciment ...
Evite de faire trop de batiments de matiere premiere, privilégie le niveau du batiment plutot que le nombre... ca sera plus efficace surtout que plus tu vas avancer dans le jeux, plus tu auras besoin d'appartement (c'est ce qui conditionne le nombre de "personnes" que tu peux entrainer au max à chaque fois )
tu vas aussi avoir un job te demandant de faire 8 planques (ca te conditionne tes revenus en cash)
autre chose, pense toujours a avoir un max de banlieues du plus haut niveau que tu peux, ca va augmenter tes productions de ressources et essaie au plus vite d'intégrer un clan puissant.
Attaque aussi régulièrement des clans pour récupérer des objets pour augmenter tes attaques ou ta santé (va dans l'armurerie pour t'équiper).
Pour les "guerriers" le mieux reste les pyromanes au début puis les tueurs à gage pour la suite
Améliore aussi régulierement ta demeure pour augmenter le nombre de batiments dans ton quartier et le nombre de banlieues que tu peux occuper.
houla, j'en ai appris des choses,
En tout cas merci à toi
Tu dois avoir un sacré niveau, non ?
non pas tant que ca.... Lvl 30 mais je suis dans un bon clan (on est premier de notre famille sur notre serveur) donc ca aide à bien progresser ....
Jolis explications GroBe.
Pour estimer le nombre d'opposants, tu peux aussi envoyer une unité (coursier de préférence, car moins cher) sur ta cible. Tu auras le chiffre exact d'opposants.
Les objets que tu peux avoir en combattant un gang sont très importants. Plus tu attaques un niveau élevé, plus tu auras des bonus pour tes bonshommes. Ex : niveau 7, tu as 42% de vie ou/et d'attaques en plus. Ce n'est pas négligeable.
Pense aussi à te défendre. Les unités de défenses (mur) ne te donnent pas de points d'xp, mais elles sont à mon sens essentielles.
Have fun![]()
un bon clan aide aussi à bien se défendre ...
il faut des alliances avec d'autres clans et / ou familles .....
Liens sociaux