+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 15 of 15
    j aimerai pouvoir attaquer 365j ^^ mais vu le temps pour reformer les sieges s est impossiblemdr

et la colombe marche que 12h et y a un delai avant de pouvoir en reactiver une

petite question y a que moi qui bug sur ce forum trop de mal à valider mon compte

pour les cadeau journalier c est comme les boites des objets des s entasse dans l inventaire d ailleurs serai bien de pouvoir les supprimé

salut,
    ça fait plus d un an que je joue, et je comprends de moins en moins ce jeu , avec les nouvelles régles, tu attaques tu te fais demolir, tu te fais attaquer tu fais demolir normal qu il y ait de plus en plus de farmers, la fey spire complétement ridicule , ça sert à rien, à part sortir la carte bleue si tu veux une chance de fabriquer un inspiration , on a plus de chance de la gagner aux boites , les foréts noires pareil , ridicules, je doute qu au temps d arthur il ait eu des wanderer of din et tout les autres noms imprononçables , et la cerise sur le gâteau , parait que pour avoir la V8 faudra attaquer les forets noires ,c est dejà dure sur les ts, alors imaginez sur les forets, autant dire qu on aura la V8 en l an 3000 , d apres les statistiques faut 1000 attaques pour espérer gagner un objet ......et je vous dit meme pas la descente aux classement des alliances .....tout est fait pour nous faire sortir la carte bleue , où est la notion d"amusement ? vraiment ce jeu me déçoit de plus en plus .

salut marie
    je suis entierement d accord avec kabam rends ce jeu de plus en polus à chier encore aujourd hui y a 2 joueurs qui ont arrete de jouer car marre de voir d enormes puissance pour quoi faire

attaquer ? et derriere il te faudra 6mois pour tout reformer et encore si il defends car beaucoup maintenant cache leur troupes et la sorte quand tu envoie les wagons

mais à mon avis pour kabam c est comme la politique c est cause toujours on s en fout

depuis l arrivée du raid sur ce jeu c est devenu nul on a voulu aider les joueurs qui gueuler parce qu il voulait pas installer greasemonkey pour donner quoi des puissances enormes maintenant et y a plus de guerre rien du tt maintenant la plupart des gens se connecte plus qu une heure voir 2 pour voir si tout va bien et repars

on perds gout à se jeu et c 'est deplorable qu on nous ecoute pas

fey spire a chier et pour les inspi marie si tu regarde ca vaut moins cher d acheter le coffre que de le faire par la tour et surtout tu perdra pas une tonne d unité le seul objet interessant est la fureur

v8 mon dieu qu elle desastre les joueurs sont pas assez farmer deja on va leur donner la possibilité de gonfler plus et avec le nouveau gardien bouff

merci qui merci kabam pffff moi je commence déjà à desester koc pour jouer à glory qui est beaucoup plus interessant bientot il restera que des farmers sur ce jeu et feront jamais la guerre alors qu' à la base c est le but du jeu

Quote Originally Posted by Noob_57MLHD5 View Post
    salut marie
    je suis entierement d accord avec kabam rends ce jeu de plus en polus à chier encore aujourd hui y a 2 joueurs qui ont arrete de jouer car marre de voir d enormes puissance pour quoi faire

attaquer ? et derriere il te faudra 6mois pour tout reformer et encore si il defends car beaucoup maintenant cache leur troupes et la sorte quand tu envoie les wagons

mais à mon avis pour kabam c est comme la politique c est cause toujours on s en fout

depuis l arrivée du raid sur ce jeu c est devenu nul on a voulu aider les joueurs qui gueuler parce qu il voulait pas installer greasemonkey pour donner quoi des puissances enormes maintenant et y a plus de guerre rien du tt maintenant la plupart des gens se connecte plus qu une heure voir 2 pour voir si tout va bien et repars

on perds gout à se jeu et c 'est deplorable qu on nous ecoute pas

fey spire a chier et pour les inspi marie si tu regarde ca vaut moins cher d acheter le coffre que de le faire par la tour et surtout tu perdra pas une tonne d unité le seul objet interessant est la fureur

v8 mon dieu qu elle desastre les joueurs sont pas assez farmer deja on va leur donner la possibilité de gonfler plus et avec le nouveau gardien bouff

merci qui merci kabam pffff moi je commence déjà à desester koc pour jouer à glory qui est beaucoup plus interessant bientot il restera que des farmers sur ce jeu et feront jamais la guerre alors qu' à la base c est le but du jeu
    salut noob

tu as raison, c est rellement n importe quoi ......et le pompon , la V8 ils la deverouillent mais ne disent meme pas sur quel niveau de forets sombres faut attaquer ...........toute facon tout le monde se lasse de ce jeu , on a beau parler sur les forums, kabam ne prend meme pas la peine de lire , tout ce qui les interessent c est l argent qu ils vont gagner, mais sincérement, j espere que les joueurs vont se réveiller , et ne vont pas chercher cette V8 , qui de toute facon est impossible à avoir sans payer . Comme tu le dis les gens se connectent 1 h par jour , et donc pas le temps de chercher la V8 , quand c etait sur les TS au moins ça donnait envie de chercher , mais là .....non
    nul nul kabam , avant je jouais à dragon et glory , mais finalement tout ce qui se rapporte à kabam je prefere éviter , je reste sur KOC pour mon alliance , mais l envie de jouer n y est plus du tout

Quote Originally Posted by Marie13 View Post
    salut noob

tu as raison, c est rellement n importe quoi ......et le pompon , la V8 ils la deverouillent mais ne disent meme pas sur quel niveau de forets sombres faut attaquer ...........toute facon tout le monde se lasse de ce jeu , on a beau parler sur les forums, kabam ne prend meme pas la peine de lire , tout ce qui les interessent c est l argent qu ils vont gagner, mais sincérement, j espere que les joueurs vont se réveiller , et ne vont pas chercher cette V8 , qui de toute facon est impossible à avoir sans payer . Comme tu le dis les gens se connectent 1 h par jour , et donc pas le temps de chercher la V8 , quand c etait sur les TS au moins ça donnait envie de chercher , mais là .....non
    nul nul kabam , avant je jouais à dragon et glory , mais finalement tout ce qui se rapporte à kabam je prefere éviter , je reste sur KOC pour mon alliance , mais l envie de jouer n y est plus du tout
    la v8 ca va plus loin que ca et oui beaucoup vont preferer l acheter que de chercher car les fs ca se recharge ou change de lvl a chaque fois qu elle est attaqué je s est plus et tt les 6h et change d endroit ,déjà ca s est lmerdique ensuite faut savoir qu on va etre X joueurs censé les attaqués donc si tu reflechit c est mission impossible de l avoir , la j en suis a 200 attaques sur des lvl 1 à 9 et aucun armoiries ca prouve bien l arnaque donc moi j arrete de chercher

pour la carte bancaire c est simple depuis un mois tt les membres de mon alliance l utilise plus et je pense que dans beaucoup d alliance ca doit etre pareil

concernant kabam oui il s en fout ca se voit entierement pour la simple raison que sur les autres forums que je suis inscrit y a 5/10 modos qui te repondent et s exprime au different sujet hors la il sont ou , va falloir m expliquer

a quand le lvl 13 parti comme on est ^^ ,ca ressemble plus d ou à un jeu de guerre est c est déplorable tu veux attaquer ,à quoi bon tu sert très bien que tu pourra jamais vider car y aura des dadas en folie qui arriveront en renfort à chaque fois , et les piquiers censé etre très efficace face au dadas en faite font rien du tous ptdr

le jeu c est devenu tu forme tu transfere ressource et armée et un petit coucou sur le tchat et tchao tu va faire autre chose

+ Reply to Thread
Page 2 of 2 FirstFirst 12

Liens sociaux