+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Thread: une pharmacie

une pharmacie

salut,

l idée est simple faire comme glory ,c est à dire faire une pharmacie (nouveau batiment) qui permet de recuperer 50% de ses troupes lorsque l on attaque ou se fait attaquer

Car pour ma part le jeu avec le raid est devenu farmer , on est obligé d envoyer des catapultes et à 80% du temps en face il sorte tt pour nous mettre de la cavalerie et quand on connait les durée de formations entre ses 2 troupes ,ca donne plus envie d attaquer et au moins l or servirait à quelques chose^^

Advanced Member
    ok bien vu mais alors qu'ils libèrent des slots dans les villes parce que là ça va faire short question places !!!

pas besoin de slots une fois les troupes detruite tu en recupere 50% , tu va dans le batiment et tu fais raviver ca marche comme ca sur glory

un systeme qui favorise enormement les attaquants se qui manque sur koc ,car le gros avantage et tu as attaque de tes 7 villes tu va raviver des 7 donc 7 fois plus vite que la forteresse de celui que tu va attaquer

car à l heure actuelle dur de motivé ses membres à attaquer sachant qu en envoyant des catapultes il va mettre 2 semaines a reformer 200k si il a la chance d avoir caserne 10 sur ttes pour detruire de la cavalerie donc dur dur

meme moi qui aime attaquer je depasse jamais les 30m je commence à me lasser de ce jeu qui favorise trop la defense alors que ca devrait etre l inverse

Le modérateur qui conseille même Merlin
    et pourquoi avoir deux jeux identiques ou vers le même identité?

lorsque une attaque est bien faites tu es largement gagnant en puissance et bien souvent en temps de formation de troupes, là est l’intérêt pour un raider.

toute idée est transmises aux développeurs kabam, voyons un peu comment réagis la communauté avant cela.
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

merci d avoir répondu j attendais ta rép

sur la 1ere partie je suis entierement d accord avec toi que le faites de rajouter une pharmacie les jeux se ressemblerai aprés

mais sur la 2eme partie je suis tres loin d etre d accord avec toi ou alors va falloir que tu argumente et explique car aujourd hui la defense des joueurs est composé de ceci

troupes minimun
    des millions de mili à cause de tournoi
    1/2m d eclaireurs
    1m de pik ,pala archer,legere lourde
    500k de baliste
    des beliers
    200k de cata

quand tu attaque tu envoie les cata avec les beliers style 200k cata+100k beliers ,avec fureur et gardien mine 10 tu va cassé les cata et baliste ,la 1ere vague entierement d accord qu on est gagnant mais c est ensuite que c est nul car pour le detruire faut continuer a envoyer des cata ou des balistes et la on est loin d etre gagnant en temps de formation
    ex 200k de cata se fond tué par 700k d ecl et d autres rapport plus absurde les un les que les autres donc dit la soluce vu que tu dis que les attaquants sont gagnant car sur chaque domaine si tu as 2 alliances qui attaque des plus gros qu eux c est un miracle ca tape que des petits et les degoute du jeu

Le modérateur qui conseille même Merlin
    car la catas ne s'utilise qu'avec parcimonie (avec qui lol) au pire de toute façon (si on évite la cavalerie lourde) sera du 1pour1

infanterie contre infanterie, mais attention au renforts de lourds.

un exemple concret, notre dernière cible, perte ennemi 25M perte ally 8M
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

oui les catas font d enorme degats^^^^

ce qu on reproche c est la longueur à se reformer sur si on a pas les 7 villes caserne 10^^

donc c est tres dur de trouver des volontaires pour attaquer

la pharmacie a que peux d'intéret pour les grosses troupe vu le temps pour ravivé les troupes enfin les grosses troupes réduire le temps de moitiers serais logique enfin a mon idée ^^

+ Reply to Thread

Liens sociaux