+ Reply to Thread
Results 1 to 9 of 9

Thread: Nouvelle Quete

Angry Nouvelle Quete

je suis en train de faire les nouvelles quetes, mais celle qui est sortie ce soir.
    j'ai bien recu tout en ce qui concerne cette quete, mais je sais pas en quoi consiste le[COLOR="#000000"] Talisman Anthropus[/COLOR]

j'aimerais bien savoir pk il est dans "arsenal" surtout qu'on peut pas l'utiliser...
    et quand j'ai eu la recompense de cette mission, ca dirais que j'aurais 25 talisman, mais j'en ai eu seulement 1...

j'attend des commentaires, mais surtout l'aide de Kabam !!! (pas trop certaine )
    Last edited by Mymi Jeux; 10-20-2011 at 07:45 PM.

ben moi c'est pareil ^^

Junior Member
    Tu parles de quelles "nouvelles quetes" Mymi Jeux? Est-ce-que tu parles de la quete ou il faut explorer une foret de niv 7 et plus? Parce que moi je l'ai accompli mais je n'ai pas gagne de Talisman Anthropus...

Member
    tu a la quete d ela foret mais ausi des canp de lvl 10 voici ce que j ai recu apre les quete

Salut Atlant

Junior Member
    C'est bon, je l'ai recu ce matin mais moi j'ai recu les 25 talismans anthropus dans les 2 quetes comme c'etait marque dans les recompense...

slt david,

peux tu me dire ou utiliser les talismans merci

Junior Member
    Je ne sais pas encore mais je pense que ca servira a creer des creatures comme les soldats aquatiques, ogres de granit, magmasauriens et les banshees car les talismans anthropus sont places dans "arsenal" dans mes articles, comme les objets qui permetent d'entrainer ces troupes. Peut-etre qu'il va aussi avoir un nouveau dragon qui correspond a ces nouvelles creatures mais pour le moment, ce ne sont que des suppositions...

oui je parle de la 1ere qu

Junior Member
    slt tt le monde pour les kestion ke vous vous poser ce serait trop a expliker alor voila vou aller sur le wiki de doa dans la rubrique ruines spectrales et vou trouverer plusieur rep a vos question voila

+ Reply to Thread

Tags for this Thread

Liens sociaux