+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Insultes en permanence et menaces IRL

Je vienS vers vous pour essaillez de comprendre votre politique de modération ! depuis des mois des joueurs en multis comptes pour la pluspart , se livre a des dérives inadmissible pour un jeu en ligne qu'il soit une béta où non !
    Insultes dans le nom des villes !
    dans le nom d'alliance !
    menaces de mort
    j'ai envoyez a votre STAFF les screens les plus odieux !
    quand allez vous enfin modérez GW et surtout le serveur napoléon14 ?
    Je comprend qu'avec tout ses serveurs ils vous soient dificile de tout fairre en même temps mais pour le bien du jeu et
    des gamers s'il vous plait faites en sorte qu'il n'y ai qu'une seulle adresse IP par compte !
    comme dans vos conventions et réglements !
    ses gents ouvre je ne sais combien de compte facebook et ouvre des comptes sur vos jeux et rien n'est fait !
    C'est le jeu lui même qui perd tout sont gout avec de tels pratiques
    si vous avez des problémes pour mettre çà en plaçe inspirez de vous game Forge !
    je peu même vous orientez vers des programmeurs qui ont mis des systémes anti proxy
    je joue a des jeux en ligne depuis des années , je n'ai jamais vue autant de laxisme dans une modération de jeux a croireque s'en es fait exprés désoler d'être franc !

dans l'attente de votre intervention et d'un retour aux bonnes moeurs pour l'ensemble des gamers

cordialement
    Last edited by Arnaud Raoult; 10-10-2011 at 11:40 AM.

Junior Member
    si tu attend quoi que ce sois de la part des mod

toujours aucunes réponses de la part du staff ou de la soit disant modération sur kabam ... pathétique pour une béta qui engrange autant de $$ dans tout
    les sens du terme !
    au moins les choses sont claires ! rien a faire des utilisateurs et du savoir vivre ensemble !
    sur le sol européen il y a déjas eu des précedents ! game forge france a payer le prix forts il y a quelques années pour un laxisme récurent
    libre a vous de vous croire intouchable et responsable de rien sur votre sol américain en ne faisant rien pour que cesse de tels pratiques .
    cordialement

Super Member

[COLOR="#FF0000"]Insults have to be reported via support tickets. As a forum moderator there is not much i can do.
    Death Threats have to be reported via support tickets.
    http://kabam-fr.custhelp.com/app/ask/p/31

Multi accounts is a facebook problem and not a Kabam problem directly, as kabam does not have the tools nor time to control facebook accounts.

I will forward this message to my supervisor.[/COLOR]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[COLOR="#FF0000"]Insultes doivent être signalés via tickets de support. En tant que modérateur du forum il n'ya pas beaucoup que je peux faire.
    Menaces de mort doivent être signalés via tickets de support.
    http://kabam-fr.custhelp.com/app/ask/p/31

Des comptes multiples est un problème facebook et non un problème Kabam directement, comme Kabam n'a pas les outils ni le temps de contrôler les comptes Facebook.

Je vais transmettre ce message à mon superviseur.[/COLOR]
    “Quis custodiet ipsoscustodes?”

je suis désoler Aderick !
    mais j'ai déjas tansmis a votre staff bon nombres de screen schoot où copy ecran divers et variers !
    mais rien n'a été fait !
    les tickets ont été envoyer au support sur les joueurs concernés , et rien de rien !

pour ce qui es des multis comptes ce n'est pas un problème venant uniquement de facebook ! et vous pouvez très bien y remédier en partie ! seulement cella à un cout en temps et en argent ! il vous suffit de controller les adresses IP ! chose soit disant prévue par votre sociétée de jeux ! ensuite une surveillance plus acrue sur les interactions entre comptes vous ferra progresser grandement dans la recherche de tricheurs !

bien sûr pour tout cellà il faut avoir envie de protéger les joueurs face aux tricheurs !

aparement seul l’attrait du gain motive kabam pour le moment et c'est fort dommageable pour l'ensemble de vos utilisateurs
    j'aimerais vous mettre en demeure de solutionner au plus vite ses divers problèmes mais je ne signe pas vos chèques a la fin du mois !
    par contre j'y réfléchirais a deux fois avant de dépenser 1 euro sur un de vos services de jeux comme bon nombres de gamers munis d'un cerveau

qu"allez vous dire encore sur un site du nom de maphunt.info où là c'est carément votre base de données qui es utiliser pour difuser les GPS de tout les
    joueurs de Kabam quel que soit le serveur ?

je en sais plus quoi penser de votre sociétée qui enfreint bons nombres de régles qu'elle même donne en garantie.

Bref je suis plus que mécontent de vos prestations de service et je ne pense pas être le seul !

cordialement

+ Reply to Thread

Social links