[COLOR="#0000CD"]salut à tous ,
je m’aperçois que la liste des cadeaux de merlin n'évolue pas , pourtant la boutique propose bien plus d'objets que ça .
Pourquoi ne pas offrir des émeraudes dans les boites , sachant qu'elles ne servent que pour KofC , cela permettrait au moins riche d'entre nous d'avoir la possibilité d'utiliser la boutique , je parle pas d'avoir des gros lots d'émeraudes , des lots de 5 ou 10 émeraudes serait un bon début , je trouve que bien souvent au boites les cadeaux sont les même ( 20 000 de ressources , portail caravane , fontaine..... ) ces cadeaux s'accumulent et à un certain moment du jeu , ils deviennent surtout très inutiles , alors que des émeraudes de temps en temps permettrait à force de les accumuler d'obtenir des objets inédits qui ne sont pas disponible au jeu des boite.
Je demande donc à kabam d'y réfléchir sérieusement , ça permettrait à certains d'avancer dans le jeu au fur et à mesure du temps , et entre nous kabam y perdrait rien puisque certain cadeaux au boite si ce n'est beaucoup , valent bien plus que 5 ou 10 émeraudes.
Merci de m'avoir lu
P.S: merci de laisser ce sujet ouvert afin que tous puissent donner leur avis sur cette idée[/COLOR]

Reply With Quote

)

Liens sociaux