+ Reply to Thread
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Junior Member

Lightbulb Pourquoi pas des émeraudes aux boites de merlin ?

[COLOR="#0000CD"]salut à tous ,

je m’aperçois que la liste des cadeaux de merlin n'évolue pas , pourtant la boutique propose bien plus d'objets que ça .
    Pourquoi ne pas offrir des émeraudes dans les boites , sachant qu'elles ne servent que pour KofC , cela permettrait au moins riche d'entre nous d'avoir la possibilité d'utiliser la boutique , je parle pas d'avoir des gros lots d'émeraudes , des lots de 5 ou 10 émeraudes serait un bon début , je trouve que bien souvent au boites les cadeaux sont les même ( 20 000 de ressources , portail caravane , fontaine..... ) ces cadeaux s'accumulent et à un certain moment du jeu , ils deviennent surtout très inutiles , alors que des émeraudes de temps en temps permettrait à force de les accumuler d'obtenir des objets inédits qui ne sont pas disponible au jeu des boite.
    Je demande donc à kabam d'y réfléchir sérieusement , ça permettrait à certains d'avancer dans le jeu au fur et à mesure du temps , et entre nous kabam y perdrait rien puisque certain cadeaux au boite si ce n'est beaucoup , valent bien plus que 5 ou 10 émeraudes.

Merci de m'avoir lu

P.S: merci de laisser ce sujet ouvert afin que tous puissent donner leur avis sur cette idée
    [/COLOR]

Le modérateur qui conseille même Merlin
    salut

bien évidemment ce sujet restera ouvert afin que la communauté puisse le commenter.

personnellement, je trouve que les boites de merlin ont évolué et que les objets gagnés peuvent être vraiment positif, comme par exemple les portails de l'ordre et du refuge...que l'on retrouve assez souvent, par contre certains gain comme le portail caravane c'est vrai reste dans nos inventaires bien souvent.
    le gain d’émeraudes surtout par 10 serait vraiment conséquent aprés quelques temps ....un peu trop peut être.

Aprés oui pourquoi pas mettre à niveau 11 et 12 les boites en y insérant des providences et autres .....en quantité trés limité c'est a dire encore moindre que les inspirations divines, mais quel challenge!!
    Last edited by shad; 10-03-2011 at 05:41 AM.
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

Junior Member
    [COLOR="#0000CD"]merci pour ta réponse , quand je dis par 10 c'est un exemple , mais 5 me parait raisonnable , je dis pas non plus qu'on doit en gagner à chaque fois , je trouve aussi qu'au boite y a trop de cadeaux identiques par tirage , y a 25boites , pourquoi pas y mettre 25 cadeaux différents plutôt que d'en mettre en double , je pense que c'est faisable [/COLOR]

ta demande a était transmise aux développeurs, tout dépend je pense de la demande ou pas de la communauté internationale et de la politique KABAM.
    en tout cas la décision leur appartient maintenant.

shad
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

Junior Member
    [COLOR="#0000FF"]Merci bien , je pense que ça pourrait en intéresser plus d'un , et merci aussi de ton suivi des discutions , il était vraiment temps qu'une personne s'occupe de cette section du forum afin de faire participer plus de monde[/COLOR]

de rien.

si tu le souhaites tu peux donner ton opinion sur les autres suggestions faites par les joueurs, afin qu'elles soient discutées elle aussi.
    Last edited by shad; 10-21-2011 at 04:22 AM.
    [SIZE=1]

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

Advanced Member
    Très bonne idée ça ... ou le style 1 gems par connexion au lieu de ces items ou on a pendant 1 semaine chaque jour une équipe de nains carriers ou une cérémonie druidique ... pffff
    ou même 1 étoile dans les cadeaux et au bout de tant d'étoiles on a par exemple 5 gems
    et pour les gros joueurs il devrait y avoir pour eux des bonus à offrir à leur alliance comme je sais pas, euh .... une inspi ou un gros sablier une fois par mois ? si ils se sont connectés etc ...

Advanced Member
    et pourquoi pas produire des gems avec le batiment fey spire^^
    suivant !!

Advanced Member
    ptdr !! ce bâtiment est destiné à nous en soutirer !! pas à nous en donner !! c'est la plus grosse filouterie du jeu )

Advanced Member
    pas faux
    en effet sa serais bien d'avoir des gems chaque jours mais un seul est trop peut lol comparer aux lots hors de prix que kabam propose,avant la meilleure mani
    Last edited by Jean Pigné; 11-06-2011 at 03:03 AM. Reason: le forum coupe mes phrases
    suivant !!

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 12 LastLast

Social links