+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Reouverture de galatine51....Vite!!!!

Bonsoir cher administrateur.
    Je me permets de revenir vers vous pour vous demander de nouveau si vous envisagez de reouvrir d anciens domaines tel Galatine51.
    Ce domaine se meurt par manque d actif et seul 600 joueurs ont ete classe au dernier tournoi.
    Merci de vos reponses.

Un rescape

Le modérateur qui conseille même Merlin
    bonjour le rescapé lol.

les serveurs sont justement en train de se ré-ouvrir, le dernier message a ce sujet était un message caravane pour le domaine 63, peut être que en faisant un ticket d'aide via le jeu tu auras plus d'infos, mais je pense que le fait de ne pas prédire leur réouvertures est voulu.

quand au classement dans les tournois cela ne vaut pas un vrai baromètre des actifs, moi le premier je n'était pas classé dans le dernier , trop de chute de puissance pour l'être mais pourtant je joue bien lol.
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

Certes shad!! quelques joueurs n'ont pas ete classes a cause de joutes! mais combien cela en concerne t-il? reste que 600 joueurs classes, cela fait quand meme tr

Le modérateur qui conseille même Merlin
    peu?

oui mais je te le dis les serveurs ré-ouvrent tour a tour

les développeurs choisissent de ne pas dévoiler à quel moment chaque serveur ré-ouvre pour ne pas voir s'envoler les doubles comptes peut être....
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

New Member
    Bonjour,

J'ai bien compris que l'on ne sait pas si Galatine51 est ouvert.
    Ce serait sympa de voir du nouveau monde.
    On en virerait bien aussi quelques uns !

Existe t-il un programme de migration d'un accès d'un domaine vers un autre ?

Merci d'avance,

Sty

+ Reply to Thread

Liens sociaux