bonjours, je vous ecrit car je constate que je me suis fait arnaquer. Je m explique. Presentement, tout le monde recoit des cadeaux entre amis facebook et comme j en est plusieurs amis, j en recois un et un autre. Mais la le probleme est que rien ne fonctionne pour moi et que eux oui. J ouvre les coffres offert et aucun ne fonctionne. J ai perdu 24 coffre d évocation et 3 coffre de portails de l ordre en plus d un certificats pour ma 8e ville. Comme si cela n etais pas assez, apres avoir investie 200$ canadiens dans votre jeu, je constate que tout les autres qui n ont pas mi un sous dans votre jeu, tombera a égaliter avec moi qui s est fait arnaquer. c est vrai que j étais pas chaud a l idée de voir tout le monde quitter le jeu a cause des differences de puissance des dernieres modifications, mais la, je me ramasses qu a present, mon argent je les completement jeter par la fenetre. Donc j aimerais a tout de moins avoir des explications sur les coffres inouvrable ainsi qu a l utilité d avoir mis de l argent si cela m amene au meme stade que les autres. merci de m avoir lu et j attend votre réponse.

Liens sociaux