Closed Thread
Results 1 to 6 of 6

Thread: cadeaux buggué

Question cadeaux buggué

bonjours, je vous ecrit car je constate que je me suis fait arnaquer. Je m explique. Presentement, tout le monde recoit des cadeaux entre amis facebook et comme j en est plusieurs amis, j en recois un et un autre. Mais la le probleme est que rien ne fonctionne pour moi et que eux oui. J ouvre les coffres offert et aucun ne fonctionne. J ai perdu 24 coffre d évocation et 3 coffre de portails de l ordre en plus d un certificats pour ma 8e ville. Comme si cela n etais pas assez, apres avoir investie 200$ canadiens dans votre jeu, je constate que tout les autres qui n ont pas mi un sous dans votre jeu, tombera a égaliter avec moi qui s est fait arnaquer. c est vrai que j étais pas chaud a l idée de voir tout le monde quitter le jeu a cause des differences de puissance des dernieres modifications, mais la, je me ramasses qu a present, mon argent je les completement jeter par la fenetre. Donc j aimerais a tout de moins avoir des explications sur les coffres inouvrable ainsi qu a l utilité d avoir mis de l argent si cela m amene au meme stade que les autres. merci de m avoir lu et j attend votre réponse.

Junior Member
    il se trouve qu'hier des liens trainaient sur tous les domaines , j'ai moi même reçu des articles en cadeaux que j'ai accepter sans restriction , et aujourd'hui je m’aperçois que tous ces cadeaux ont disparu ainsi que tous les objets collectés durant plusieurs mois , si bug il y a eu KABAM ne peut s'en prendre qu'a lui et laisser tourner les domaine , qui sait ça incitera peut être d'autre joueurs a investir dans le jeu .
    Maintenant y a pas mal de rumeur qui tourne disant que kabam allait envoyer la facture au joueur ayant accepter des dons , c'est intolérable et je m'y refuse de toute façon , maintenant je pense qu'il est impossible de faire un retour sur un point de sauvegarde des serveur suite aux achats effectuer par divers joueurs durant cette période.
    alors je sais pas ou kabam veut en venir en mettant les serveur sous brume , de toute façon je ne pense pas qu'ils soient autorisé a prélever des article de nos compte alors laissez nous jouer , c'est quand même grâce au joueur que vous avez été elu meilleur jeu facebook de l'an dernier

Junior Member
    Bjr

Génial, 100gem's.....mais je n'ai rien retrouvé de mes bonus sur le domaine 289
    Il me manque 1 Sacred Providence , 1 Divine Inspiration et 3 Divine Hourglass et naturellement 1 coffre Divine Evocation

Sachant que je joue sur plusieurs domaines , la perte est plutôt lourde.....

Donc je vous demande de rectifier cette erreur qui n'est du qu'à votre grossière erreur .

Merci d'avance.

je viens d'acheter un coffre mystere, ils vous promete de super objet et on se tape une pauvre dope comme une augmentation de carriere de 7 jours, c'est ridicule et vraiment honnereux, n'achetez pas cette objet, c'est un attrape nigot
    Last edited by Mickael Arlot; 08-31-2011 at 03:07 PM.

Le bug a aussi cree un fosse avec ceux qui en ont pas profiter du fait qu'il etaient en vacance ca aussi faut pas l'oublier car par dessus le marcher il n'ont meme pas pu profiter de l'indemnisation des 100gem's et du coffre tout ca parcequil etaient pas la alors qu'il sont ultra actif le reste de l'annee et parricipe donc a la vie du jeu ca de quoi les degouter parce qu'il sont les plus arnaquer ds cette affaire surtt si ils ont investi de l'argent car ils sont plus qu'a payer le prix fort pour etre a niveau apres en......
    Last edited by Stephane Maillot; 09-01-2011 at 08:20 PM.

Le modérateur qui conseille même Merlin
    [COLOR="#FF0000"]Merci de contacter le support via l'onglet aide directement dans le jeu
    merci

sujet clos[/COLOR]
    Last edited by shad; 09-21-2011 at 06:28 PM.
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

Closed Thread

Liens sociaux