Closed Thread
Results 1 to 8 of 8
    Advanced Member

Angry Comment faire par rapport aux insultes graves néo nazies d'un autre joueur ?

Bonjour, hier soir un joueur d'une autre alliance m'a éclairé, j'ai bien sur envoyé mes éclaireurs en retour, je n'étais pas sous brumes ^^
    cette personne n'a pas apprécié mon geste et s'est mise à la fois à me mp des insultes ( me traitant de chienne), puis à aller sur le chat global de arthur161 pour me traiter de sale chienne juive, faire le salut hitlérien, ...plus d'autres adjectifs j'en passe et des meilleurs ....
    bref je demande la démarche à faire pour que de tels abus et de telles personnes ne jouent plus sur notre domaine voire sur les autres ...
    je tiens à disposition et ses mp et le copié collé de tout le global ...

merci infiniment

ShiTzunette

Advanced Member
    Ecrire à Kabam et là ils prennent des mesures :

Response Via Email (Christophe B.) 07/13/2011 04:44 AM
    Bonjour Florence,

Cet odieux personnage ne devrais plus t'importuner maintenant.
    Sauf si il a un deuxième compte.

Merci d'avoir choisi Les Royaumes de Camelot

Christophe
    Les Royaumes de Camelot

[COLOR="#FF0000"]
    edit shad:
    Rule 6: Respect privacy.
    - Do not post any private emails or private messages unless you have the explicit permission of each person involved in the exchange.
    - Do not post private communication between Kabam customer support, members, moderators, or administrators on these forums, or anywhere else.
    - Do not post any information covered by a non-disclosure agreement or beta testing agreement. Even if you somehow have inside information about our competitors, for legal reasons we don’t want to hear it.
    - Do not post Facebook information about other forum users.
    - Do not post in-game information, such as Lord/Lady names, city locations, or scouting reports, in an attempt to have other players attack your target. You can coordinate Alliance attacks, just be careful that you don’t cross the line into bullying.
    - Do not use posts from these forums on external websites or for commercial purposes without the explicit permission of each person involved.[/COLOR]
    Last edited by shad; 09-21-2011 at 04:52 PM.

Junior Member
    Bravo Shi ^^ belle démarche

Zed

Expert Member
    Sometimes one step behind Geddy Lee to ensure his security and that of his rotisseried chicken......
    http://community.kabam.com/forums/sh...719#post196719

Est-ce son identité d'autres? Adolph?
    J'ai signalé le poste

Advanced Member
    il avait fait une alliance ( ou il était seul ) qui s'appelait Adolphe mais ce n'était pas son nom ... et il a été banni du jeux enfin sur Arthur161 et sous le pseudo connu donc ...
    Merci à Kabam d'avoir si bien et vite réagit .... ça rappelait trop d'heures noires de l'humanité un gus pareil ...j'avais aussi posté en anglais mais leur conseils était de laisser filer et de surtout rien dire ... pas d'accord ... en plus certains insinuaient que Kabam cautionnait ce genre de propos ... la preuve est faite, ce n'est pas le cas ^^

Expert Member
    Sometimes one step behind Geddy Lee to ensure his security and that of his rotisseried chicken......
    8>)..........
    [SIZE=4]WARNING....WARNING....[/SIZE][SIZE=4]WARNING....WARNING....[/SIZE][SIZE=4]WARNING....WARNING....[/SIZE]
    [SIZE=4]([/SIZE][SIZE=3]GEDDY_LEE[/SIZE]_ modal[SIZE=5].....[/SIZE].........................http://community.kabam.com/forums/im...ine=1315961707..........................[SIZE=5]..... [SIZE=2]eats DF's for breakfast[/SIZE][/SIZE][SIZE=4])[/SIZE]

Advanced Member
    je connais un adolph sur mon domaine qui s'appelle BLANC sur certains domaines mais il ne joue pas sur 161
    suivant !!

Le modérateur qui conseille même Merlin
    [COLOR="#FF0000"]sujet clos[/COLOR]
    [SIZE=1]
    Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
    Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

de George Bernard Shaw.
    [/SIZE]

Closed Thread

Liens sociaux