+ Reply to Thread
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Senior Member

Post [TUTO] récuperation des troupes

Pour debloquer vos troupes, voici une méthode :
    1. faites vous envoyer 1 espion en renfort par un membre de votre alliance
    2. allez dans Caserne, puis sur troupes, cliquez sur Inspecter de l'espion qui est en renfort, puis sur rester et fermer les popups.
    3. retournez dans Caserne, puis sur troupes, puis Inspecter votre troupe bloqué
    4. appuyez sur rapatrier
    votre troupe est en retour chez vous.refaite les même étapes pour chaque général bloqué
    Last edited by Capi Capo; 05-21-2012 at 11:51 PM.

Lightbulb espion

salut je comprend pas comment tu peux envoyé un espion en renfort chez quelqu'un qui n'es pas dans ton alliance !!!! pourrai tu mieux expliquer stp merci d'avance. araldwenn d'onix

Quote Originally Posted by Capi Capo View Post
    Pour debloquer vos troupes, voici une méthode :

1. faites vous envoyer 1 espion en renfort par un membre de votre alliance
    2. allez dans Caserne, puis sur troupes, cliquez sur Inspecter de l'espion qui est en renfort, puis sur rester et fermer les popups.
    3. retournez dans Caserne, puis sur troupes, puis Inspecter votre troupe bloqué
    4. appuyez sur rapatrier
    votre troupe est en retour chez vous.

refaite les même étapes pour chaque général bloqué

Senior Member
    suffit de rentrer dans une alliance. tout simplement le temps de debloquer tes troupes

Junior Member
    merci beaucoup grace a ton tuto j'ai enfin pus récupérer mes troupes qui fesaient la java je ne sais ou

Qu'appelez-vous fermer les poppus je comprend pas

clic sur les croix rouge des ptit fentres dans le jeu

moi g renforcer mon poste exterieur et mes troupes le lendemain n etait plus la. donc je veut savoir si ton astuce fonctionne pour sa aussi stp?

cela ne fonctionne pas, ce soit disant disant tuto est une sorted'astuce rien d'autre; comme votre scrip qui fait revenir les troupes bloquées, avec 24 heures d'attente en concret cela donne ça

http://hpics.li/f781938

que ce soit un renfort ou une attaque envoyer un obtient ça

http://hpics.li/c207ede

et le retour des troupes, dans tout les cas se font attendre

bjr

j ai essayer je c et po cb de fois sa marche po ma marche apprait des ke j attq et disparait ossitot je voudrait bien la recuperer merci a vs de faire kelke chose

Quote Originally Posted by jojo130106 View Post
    j ai essayer je c et po cb de fois sa marche po ma marche apprait des ke j attq et disparait ossitot je voudrait bien la recuperer merci a vs de faire kelke chose
    quand les marches apparaissent, clique sur rapidité et utilise un reduc de 1 minutes et la marches va revenir. Les reduc de 1 minutes se trouvent facilement en attaquant les anthro niv.4 et moins. bon jeu

+ Reply to Thread
Page 1 of 2 12 LastLast

Tags for this Thread

Social links