bonjour,
j'ai fait beaucoup de demande de cohortes aupres de mes amis. ils me repondent mais rien ne ce passe, j'ai toujours zero cohorte.
je suis sous xp sp3, ie7 et moz4.
a l'aide, svp!

bonjour,
j'ai fait beaucoup de demande de cohortes aupres de mes amis. ils me repondent mais rien ne ce passe, j'ai toujours zero cohorte.
je suis sous xp sp3, ie7 et moz4.
a l'aide, svp!
Salut,
Est-ce que tu cliques sur l'onglet bleu "Cohortes" (en haut de l'ecran), puis sur l'onglet "Tes cohortes" afin d'en accepter ?
Last edited by _ne0_; 06-17-2011 at 03:36 AM. Reason: typo (pas de caractere accentue accepte :(
oui moi aussi j'ai des problèmes de cohortes alors que sur mon premier compte,j'en avais pas;j'ai bien plus que le nombre de cohortes qu'il me faut et il ne veut pas me donner ma seconde cité,il marque qu'il me faut 5 cohortes et çà c'est sur les 2 nouveaux comptes que j'ai créé récemment sur cladius 104;alors s'il y a un bug,il faut que kabam le regle rapidement;Merci d'avance car tout le monde va fuir du jeu si çà continue comme çà.
laurence.taquet@laposte.net et lawrence75019@hotmail.fr
Merci de m'ajouter , j'ai besoin de cohort pour construire mon Temple , mon nom sur Facebook est : AbouDhabiBea et mon courriel est aboudhabibea@hotmail.com
Reply With Quote
Liens sociaux