+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3
    LOGA
    Guest

Bug sur seconde ville

J au un énorme bug sur ma seconde ville elle ne produit pas de ressources alors que j ai des fermes scieries etc de hauts niveau et ma population est en négatif j ai beau contacter la team mais jamais de réponses ça commence à bien faire. Si quelqu'un a une solution à mon problème

Advanced Member
    Si ta population est négative, augmente ta population en augmentant tes maisons de niveau ou en construisant de nouvelle maison.
    Ta population doit être positive.

Tes ressources on besoin de population, chaque fois que tu améliores tes ressources, la demandes constantes en population aussi augmente, te donnant moin de population active pour creer de plus grosse "batch" d'armee.

Tu garder un équilibre entre améliorer tes ressources et améliorer tes maisons. Tu as probablement trop de ressource pour le nb de maison " population"

Dans le pire des cas, Si tu as pas de ressources déconstruit quelque ressources pour libérer de la population.

Donne moi plus de détails sur le nb de ressources, maison et leur niveau pour que je puisse t'aider d'avantage.

LOGA
    Guest

Unhappy Énorme bug

C est bien un bug du jeu car j qi des maisons niv6 etc et chaque fois que je les améliores la population négative augmente et avec mes fermes scieries etc quand je regarde la production de base du bâtiment il me disent 15000 milles et elles ne produisent rien! Ce bug est apparu après un autres bug ou toutes mes troupes avait disparu pendant une journée

+ Reply to Thread

Liens sociaux