+ Reply to Thread
Results 1 to 6 of 6
    New Member

Thumbs down Nouveaux avatars

Bonjour à tous.
    Que pensez-vous des nouveaux avatars franchement?
    Personnelement je les trouve moches à gerber!
    Ce serait cool que kabam remette les anciens à mon avis car quand je vois la quantité de personnes qui en parle sur les glob, le moins que l'on puisse dire c'est que ces nouveaux changements ne sont pas appréciés...

ils sont horribles les new avatard! mdr

New Member
    Je suis deg ils ont remis la blonde aux gros seins mais pas les autres

Bonjour,

J'apprécie ton commentaire, et t'invite à continuer à publier tes suggestions, réclamations et expériences positives dans le forum. J'espère lire toujours plus de commentaires. Cordialement

Merci.

New Member
    Quote Originally Posted by DanaKabam View Post
    Bonjour,

J'apprécie ton commentaire, et t'invite à continuer à publier tes suggestions, réclamations et expériences positives dans le forum. J'espère lire toujours plus de commentaires. Cordialement

Merci.
    lol.je me marre bien la moi

on met des commentaires partout, sur beaucoup de sujet sur le forum, mais rarement un modérateur va prendre le temps de mettre un commentaire, lui...

que faut il faire pour avoir plus de commentaires et encore des réponses seraient appréciés dans beaucoup de discussions...

le jeu est bien, mais les bugs sont de plus en plus fréquents... le dernier en liste est le poste du spectral qui se retrouve a la place du poste aquatique... alors ceux qui ne regarde pas ce qu'ils font et ou leur transport pour les ressources s'en vont, ils se retrouve avec des pertes de troupes et de ressources aussi... car c'est quand meme au poste aquatique que les dirigeables sont parti et non au poste spectral !!!

alors faites dont un effort et essayer de régler tout les différents problemes qu'on rencontre avant de pouvoir développer le jeu correctement !!

New Member
    super.
    on fait des commentaires mais rien n'apparait... que dire des modérateurs, pas capable de faire leur job maintenant...
    j'aurais bien aimé avoir une réponse au moins...

+ Reply to Thread

Liens sociaux