Bonjour Franck,
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider plus Franck, sincèrement.
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.
Merci d'avoir contacté le support de Dragons of Atlantis.
Elise L.
Dragons of Atlantis Support
--------------- Original Message ---------------
From: Franck BRAVO [franckbravo@yahoo.fr]
Sent: 20/08/2012 17:08
To: customer.help@kabam.com
Subject: Re: reclamation bis - 00255535 [ ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref ]
ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref
ils vous aurez suffit de m accorde les challenges et tout serai rentre dans l ordre 2 poudre de 30 pour cent pour 22k de titans 23k aqua et une infu 99% 2 troupes armids un camp de nomade et 1200 rubis c est une moquerie j esper
j ai 8 comptes sur choucas je connais beaucoup d alli si vous vouliez que j arrete comme tant de joueurs aupparavant il fallait me le dire mais je ne partirais pas sans avoiur incite le maximum de joueurs a ne plus joue au jeu KABAM et ne plus mettre un sous dans un jeu ou le client n est pas respecter et ou il paye les erreurs de gestion et developpement
je patiente encore une journee maximum est sans reparation complete du prejudice je ferai circule les mp dans les 6 alliance de choucas ou je suis elle sont vclasse dans les 15 premiere je suis vraiment desole de devoir en arrive la mais si c est le seul moyen je lemploierai
merci d avance
cordialement franck
Objet : Re: reclamation bis - 00255535 [ ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref ]
Bonjour Franck,
La seule chose que je puisse faire et encore, c'est beaucoup dire, c'est te créditer 2 poudres de Testronius. Tu les trouveras dans ton inventaire. Je ne peux malheureusement pas faire plus Franck, je suis sincèrement désolée.
Merci pour ta compréhension.
Bonne continuation.
Merci d'avoir contacté le support de Dragons of Atlantis.
Elise L.
Dragons of Atlantis Support
--------------- Original Message ---------------
From: Franck BRAVO [franckbravo@yahoo.fr]
Sent: 20/08/2012 16:03
To: customer.help@kabam.com
Subject: Re: reclamation bis - 00255535 [ ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref ]
ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref
j ai bien recupere les dt ca oui
mais le 22k de titans en 3 fois moin de temps
PERDU
les 23k d aquas et l infusion testronius PERDU
PERDU
les 1200 rubis pour accelere les dt et titans pas utilise du coup 2 troupes armid en moins
le camp de nomade utilise perdu
c est ca que je veut recupere car je m estime vraiment laise par rapport aux autres joueurs je suis chez les lords la plus grosses alli de choucas et j ai mis6 mois pour gagner ma place et je risque de me faire vire
je n est plus que doa j attend une operation tres graves du dos et mon seul moyen d exister c est doa
alors faites un efforts s il vous plait je suis tres triste depuis vendredi et j espere franchement que vous compenseriez les pertes que j ai eut
merci de faire ton maximum
je ne renoncerai pas meme si pour ca je dois saisir vos autorite superieur
merci d avance

Reply With Quote

Liens sociaux