+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

Thread: merci kabam

merci kabam

Bonjour Franck,

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir t'aider plus Franck, sincèrement.

Merci de ta compréhension.

Bonne continuation.
    Merci d'avoir contacté le support de Dragons of Atlantis.

Elise L.
    Dragons of Atlantis Support

--------------- Original Message ---------------
    From: Franck BRAVO [franckbravo@yahoo.fr]
    Sent: 20/08/2012 17:08
    To: customer.help@kabam.com
    Subject: Re: reclamation bis - 00255535 [ ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref ]

ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref
    ils vous aurez suffit de m accorde les challenges et tout serai rentre dans l ordre 2 poudre de 30 pour cent pour 22k de titans 23k aqua et une infu 99% 2 troupes armids un camp de nomade et 1200 rubis c est une moquerie j esper
    j ai 8 comptes sur choucas je connais beaucoup d alli si vous vouliez que j arrete comme tant de joueurs aupparavant il fallait me le dire mais je ne partirais pas sans avoiur incite le maximum de joueurs a ne plus joue au jeu KABAM et ne plus mettre un sous dans un jeu ou le client n est pas respecter et ou il paye les erreurs de gestion et developpement
    je patiente encore une journee maximum est sans reparation complete du prejudice je ferai circule les mp dans les 6 alliance de choucas ou je suis elle sont vclasse dans les 15 premiere je suis vraiment desole de devoir en arrive la mais si c est le seul moyen je lemploierai
    merci d avance
    cordialement franck

Objet : Re: reclamation bis - 00255535 [ ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref ]

Bonjour Franck,

La seule chose que je puisse faire et encore, c'est beaucoup dire, c'est te créditer 2 poudres de Testronius. Tu les trouveras dans ton inventaire. Je ne peux malheureusement pas faire plus Franck, je suis sincèrement désolée.

Merci pour ta compréhension.

Bonne continuation.
    Merci d'avoir contacté le support de Dragons of Atlantis.

Elise L.
    Dragons of Atlantis Support

--------------- Original Message ---------------
    From: Franck BRAVO [franckbravo@yahoo.fr]
    Sent: 20/08/2012 16:03
    To: customer.help@kabam.com
    Subject: Re: reclamation bis - 00255535 [ ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref ]

ref:_00D301HgIt._500a0OgZTp:ref
    j ai bien recupere les dt ca oui
    mais le 22k de titans en 3 fois moin de temps
    PERDU
    les 23k d aquas et l infusion testronius PERDU
    PERDU
    les 1200 rubis pour accelere les dt et titans pas utilise du coup 2 troupes armid en moins
    le camp de nomade utilise perdu
    c est ca que je veut recupere car je m estime vraiment laise par rapport aux autres joueurs je suis chez les lords la plus grosses alli de choucas et j ai mis6 mois pour gagner ma place et je risque de me faire vire
    je n est plus que doa j attend une operation tres graves du dos et mon seul moyen d exister c est doa
    alors faites un efforts s il vous plait je suis tres triste depuis vendredi et j espere franchement que vous compenseriez les pertes que j ai eut
    merci de faire ton maximum
    je ne renoncerai pas meme si pour ca je dois saisir vos autorite superieur
    merci d avance

change d alliance ,une alliance qui te vire si tu est pas le premier a lacher des rubis pour avoir du point c ets pas une alliance...doa avec les bug et les tricherie faut pas chercher a etre le number one mais a passer du temps avec les membres de ton alliance a parler d autres choses que doa ,pour peu qu il aient envie de faire de doa un passe temps et non une priorité dans leur vie

Junior Member
    c'est une honte on peut pas jouer au meme niveau sans argent il sont faforise le throne et juste un moyen de gagner encore plus d'argent et ou et le jeux social la

Le Roi Arthur ouvre son Entrepôt aux Dames et aux Seigneurs de Camelot!

Dépense quelques émeraudes au Magasin ou dans la Salle du Trône pour gagner les Récompenses d'Arthur.

Au terme de l'événement, le nombre total d'émeraudes dépensées te rapportera - ou non - des récompenses. Tu peux tout cumuler! PAR EXEMPLE: si tu dépenses 3 000 émeraudes, tu recevras un total de 4 Coffres de Bodiam!

Les Coffres de Bodiam contiennent une chance de gagner un Jeton Maître +3, +5, +7 ou +9.

Liste des récompenses

1 000 émeraudes - 1x Coffre de Bodiam
    3 000 émeraudes - 3x Coffres de Bodiam
    5 000 émeraudes - 6x Coffres de Bodiam

Vite ! L'événement aura lieu du 8 septembre 2012 10h00 au 10 septembre 2012 10:00 (PDT).

Détails:
    Les achats doivent être effectués entre le 7 septembre 2012 à 10h00 et le 10 septembre 2012 à 10h00 (PDT). Les émeraudes doivent être dépensées au Magasin ou dans ta Salle du Trône. L'achat d'émeraudes avec le boutton Plus d'Emeraudes n'est pas accepté.

Suivant ta place dans le classement ci-dessus (basé sur le nombre d'émeraudes dépensées), tu recevras un certain nombre de Coffres de Bodiam. Ceux-ci seront attribués sur le Domaine dans lequel les achats auront été effectués. Les joueurs devront dépenser leurs émeraudes sur les Domaines de leur choix (exemple: dépenser 500 émeraudes sur un Domaine et 500 autres sur un nouveau Domaine ne rapporte aucun Coffre de Bodiam).

Les Coffres de Bodiam seront attibués avant le 13 septembre 2012, 17h00 (PDT). Les joueurs ne recevront aucun Coffre supplémentaire s’ils dépensent plus de 5 000 émeraudes sur un même Domaine. Le nombre maximum de Coffres est fixé à 10 par Domaine
    12345

+ Reply to Thread

Liens sociaux