Bonjour
Morphéus95, domaine pridwen127. Le jeux koc devient n'importe quoi , avec des attaques de plus de 500 voir plus de 1000 vagues sur le même joueur. même après téléportation... colombe... il y a plus moyen de jouer contre des joueur a gros range(>130 voire >150). Deux joueurs de l'alliance les guerriers légendaire (avec 20 comptes pour deux joueurs) font du harcèlement détruisent tout et volent les ressource et rasent les joueurs (plus de 1000 attaques pour le même joueurs en moins de 6 heures !!! mais comme d'habitude vous ne ferez rien (leur but est de faire partir les joueurs du jeu !).
ils ont déjà fait fuir des centaines de joueurs. vous oubliez que c'est nous les joueurs qui payons vos salaire (lol) et sans joueurs, c'est le chômage pour vous !!!!
La cause de tout ceci est depuis l'arrivée du trône que l'on n'arrive plus a monter à cause des pillages d'ether.
à vous de voir : fiche en l'air le jeux et donc vos jobs, racommoder des rêgles strict ou supprimer le trône.

Reply With Quote

je me suis fait rasée 1m de baba et 2m d'archer et 1m de dada lourd sur une vague de 350k dada lourd le mec a 2200% de défense moi j'ai 250% de portée = j'ai pu lui tuer 5k dada lourds et lui bah il ma tout tuer ;-)

Liens sociaux