+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7

Thread: révolte

Junior Member

révolte

moi je fais la grève a kabam
    mon aliiance est je fais la greve kabam
    sur coucas je suis miss laynas
    je n ai marre a jouer
    j attaque un personne c es guigui
    je monte pas mes force
    j ai commancer hier la greve sur le glob

Senior Member
    Tu fais la grêve pourquoi? J'ai pas compris tes raisons, si tu en as assez de jouer, c'est ok, si c'est parce que tu as des bugs, il vaudrait peut-être mieux de soumettre un ticket?
    Besoin de soumettre un ticket au service à la clientèle? Allez à https://kabam.secure.force.com/PKB/p...=en_US&l=en_US
    Besoin d'informatiions de base? Allez à http://kabam.force.com/PKB?gameId=32...ns_of_Atlantis

nimporte quoi...
    ps: greve ok mais tu aurais pu faire un effort d ecriture

Junior Member
    kabam me vole de ressource, des bug pas possible, le camp je click sur le 9, il met sur le 11, j ai tout perdu mes archer, autre coup mon dragon qui reste dans ma city, j ai presque tout perdu mes archer, quand j'envoi un e.mail, il m envoi a chaque fois sur le forum, mon mac je peu pas a jouer sur le jeux, mon pc je dois metre naviguateur privee a voir moi de bug

si tu veux arreter les bug arrete de jouer,j ai jamais eu de soucis avec les camps et c est quand meme assez visible un camp 11 ,sauf pour un tool XD ,on attaque pas du 11 aux archers normal que tu ai tt perdu
    lis bien le wiki il te manque quelques notions

New Member
    bonjours moi j aimerais savoir a quoi sert l or dans fortuna si c est pour faire jolie !!!!

tu en as besoin pour faire les recherches et tu peux aussi le stoquer car il n est pas visible lors d espionage et c est ce qui part en premier

+ Reply to Thread

Liens sociaux