Closed Thread
Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast
Results 21 to 30 of 68
    ROYAUME =CHOUCAS
    ALLIANCE= LE DRENIER EORED
    NOM DE PROFIL=WELLAN DE SAPHIR

Voila si je participe au jeu c est pas pour me vanter comme d autre personne l on deja fait , c surtout parce que je suis nouveau ke j adore se jeu . Si j i joue c pas pour etre le meilleur c est surtout pour passer un bon moment . J ai rencontrer des gens formidable comme TONIOLITO ki m a toujours aider qui m a apris pein de chose . D allieure si je suis pri j espere k il aura un petit quelque chose meme si il n y joue pas a se jeu pour gagner kelke chose. Monj alliance est formidable . C la seul alliance ke je connaisse ki prenne les jeu joueur innexperimenter comme moi . Avant j etait GS d une alli gaillard on etait au rang 600 mais g laisser ma place car a part ASOMEC personne ne jouer alors je l ai kitter pour LE DRENIER EORED . Voila j en ait fini . SI SA VOUS INTTERESSE VOUS POUVER COPIER JE M EN FICHE MEME SI VOUS GAGNIER A MA PLACE . SA SERA DE LA TRICHE MAINTENANT FAITE CE KE VOUS VOULER.

JE N ESPERE PAS GAGNER CAR JE SAIS QUE C IMPOSSIBLE . MERCI D AVOIR LU CE PARRAGRAFE

ROYAUME =springfield
    ALLIANCE= les simpsons
    NOM DE PROFIL=homer
    mdr la honte de se rabbaisser devant tt le monde pour gagner des queues de cerises,les mecs reveillez vous on s en bas de leur concour pourris on veux des corrections de bug et a la place de sa vous vous soumettez arf vous me faites rire
    Last edited by Noob_5898VLD; 07-20-2012 at 05:41 PM.

Bonjour kabam
    j'aimerais etre sous les projecteur pour pouvoir vous représenté en temps que joueuse de,dragons of atlantis je suis une personnes qui ne s'acharne pas sur les autres ,mon but dans le jeux est d'etre la deesses de mes dragons et de pouvoir devenir la gerriere la plus forte . j'adore dragons of atlantis ses une jeux tres divertisent . alors kabam continuer de nous faire rever . je vous remercie . GLOIRE A VOUS TOUS

Mon speudo est : sexy girl 69 du royaume de dauphine
    Last edited by Noob_57SPW8R; 07-20-2012 at 06:13 PM.

Smile joueur doa sous les projecteur

bonjour moi je crois que je merite detre sous les projecteurs puisque je suis un tres bon joueur,sitot que le commerce a ete couper jai creez une ville ou jy depose regulierement des ressources pour les tout petits pour les aider a grandir je suis dans choucas,et sitot jai vue le commerce enlever je nai pas hesiter a envoyer les ressources dans la ville et a offrir les coo de cette ville aux plus petits en attendant le commerce se retablisse,je trouvais important de le faire sinon les petits joueur naurais pas pu progresser et aurais probablement quitter le jeux.moi jai payer pour jouer a ce jeux jaime bien ce jeux et cest pourquoi je veut garder le plus de joueur possible dans choucas. venez me voir joueur quotidien dans choucas tornade kush sur ce bon jeux

comme tu l eremarque poteuxpot merci a kabam d avoir enlever le commerce pour faire raquer les debutant qui n ont maintenant plu sd autre moyen que d acheter des ressources...
    donc joueur debutant ne peux progresser et arrete le jeu ,qui as pondu une telle connerie?

Alors les projecteurs devraient êtres braquer sur moi car : Je suis quelqu'un qui prends des risques en s'attaquant à des plus forts que soit et non des plus faibles ou des gens de mon niveaux , récemment j'ai été ennuyer un 62 ml mdr ( j'ai 4 millions de forces ) Mais toujours dans la bon humeur et le respect de l'autre personnes ! Car je joues régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours ) . Car Je ne joues pas que à Doa mais à plusieurs jeu de Kabam , et car sa me ferais énormément plaisiiiiiiiiir ! Bonne vacance à tous ! <3

Alors les projecteurs devraient êtres braquer sur moi car : Je suis quelqu'un qui prends des risques en s'attaquant à des plus forts que soit et non des plus faibles ou des gens de mon niveaux , récemment j'ai été ennuyer un 62 ml mdr ( j'ai 4 millions de forces ) Mais toujours dans la bon humeur et le respect de l'autre personnes ! Car je joues régulièrement ( pour ne pas dire tout les jours ) . Car Je ne joues pas que à Doa mais à plusieurs jeu de Kabam , et car sa me ferais énormément plaisiiiiiiiiir ! Bonne vacance à tous ! <3

Stickoman : Onyx <3

joueur motive !

Quote Originally Posted by DanaKabam View Post
    Dis nous pourquoi tu devrais être le tout premier joueur de Dragon of Atlantis sous les projecteurs! Qu’est ce qui te permet de te différencier des autres joueurs de DoA ? Raconte nous des histoires qui te rendent spécial, quel genre de joueur tu es, de quelle façon tu aides tes camarades de DoA ou même quelque chose d’incroyable qui t’es arrivé à cause de notre jeu. Dis le nous en [SIZE=4]~ [/SIZE]300 mots!

[COLOR="#FFFF00"]De toutes les participations que nous recevront, nous choisirons les trois (3) meilleures pour que la communauté de Dragons of Atlantis puisse voter et déterminer le gagnant.[/COLOR]

Le gagnant recevra ce qui suit :[SIZE=3]
    [/SIZE]
    • 1 Coffre de Communauté
    • Sa participation et son profil publiés sur la page Facebook de Dragons of Atlantis
    • Un Avatar Personalisé pour le Forum

[SIZE=4][COLOR="#AFEEEE"]Date de Début :[/COLOR] 20 Juillet 2012 (Vendredi)
    [COLOR="#AFEEEE"]Date de Fin :[/COLOR] 23 Juillet 2012 (Lundi)
    [COLOR="#AFEEEE"]Dates de Vote :[/COLOR] 24 Juillet 2012 (Mardi) au 26 Juillet 2012 (Jeudi)
    [COLOR="#AFEEEE"]Annonce du Gagnant :[/COLOR] 27 Juillet 2012 (Vendredi)
    [COLOR="#AFEEEE"]Remise des prix :[/COLOR] 27 Juillet 2012 (Vendredi)[/SIZE]

[COLOR="#FF0000"]Considérations légales: Tu dois répondre à ce fil de discussion avec ta participation originale et thématique, qui doit contenir les informations suivantes: Nom d’utilisateur, Royaume, ton histoire originale[/COLOR]

Règles (STP lis ceci avant de publier ton histoire)

- Les participations doivent provenir de ton propre travail
    - Les participations qui contiennent un langage ou des images inappropriés seront éffacées.
    - Les joueurs peuvent participer au concours jusqu’au 23 Juillet 2012 à 20h59 ( 11h59 PST)
    - Les participations qui ne sont pas liées au concours ne sont pas autorisées et seront éffacées, comme par exemple : des commentaires sur les histoires d’autres joueurs, spam,etc...

S’il y a des questions, pose les au(x) Community Manager(s)
    En participant à ce concours, tu acceptes d’être en accord avec les Règles et à nos décisions, qui seront finales en tout aspect. En participant, tu acceptes aussi que ton histoire devienne la propriété de Kabam.
    bonjour , depuis que je joue a dragons of atlantis depuis + d 1 ans et demi j ai jouer tout les jours !!!!!!!!!! je travail que le week end donc toute la semaine je me levait et j allumait l ordi pour jouer a dragons of atlantis du matin au soir !!! et le week end quand je rentrais du boulot je mettais encore dragons of atlantis ! donc com je l ai dit j ai jouer tout les jours depuis 1 an et demi et + ! vous avez surement un moyen de verifier que j etait bien connecter tout les jours ! donc si il y en a bien un qui merite une recompense pour sa fidelite a dragons of atlantis c est bien moi merci de me comprendre et j espere que j orais mes chance de gagner un prix car je continu a jouer touours meme avec les bugs !! seigneur taz25340 bijoux coo 258 454

Quote Originally Posted by Noob_5898VLD View Post
    ROYAUME =springfield
    ALLIANCE= les simpsons
    NOM DE PROFIL=homer
    mdr la honte de se rabbaisser devant tt le monde pour gagner des queues de cerises,les mecs reveillez vous on s en bas de leur concour pourris on veux des corrections de bug et a la place de sa vous vous soumettez arf vous me faites rire
    tu as raison ! j ai commenter pour avoir jouer tout les jours !! mais ils est vraiment temps qu il s occupe de tout ces bugs ! on peux meme plus jouer sur bijoux !!

Bonjour, je suis coyote starkk du royaume de bijoux... je suis sur le serveur depuis... pffoouuu au moins tout ça... j'ai connu la belle époque des élevens et le reste... a l'époque on s'attaquait avec les mino et hallebardier...et les joueurs a 10 million était des dieux...et ca donnait envie de mettre un peu de CB.
    Depuis le grand bugg, et les troupes non retiré a certain joueurs... qui sont passé de 5 million a 100 million de force laisser après correction, le jeux a déja pris une clac... Puis depuis, tout les pépin technique, les ralentissement, les non réponses de votre support on découragé 55% des vrai joueur ( pas les joueurs de passage ou du week end)
    Puis est venu le temps de bugg, des raté technique, des pertes de troupes sur bugg et des réponses soit a coté de la plaque, soit injustifié de votre support sur le sujet...
    Je pense que l'ère de DOA est révolu... coorigé tout les bugg d'affichage et de ralentissement...et ouvrez un royaume ou les acitfs seulement pourront se rendre à leur demande uniquement !!! pour relancer le jeux...

pourquoi moi??? parce que je vais pas tardé a etre le dernier joueur de bijoux...
    Les mises a jours c'est bien... 2 mp jours c'est pas mal... toutes c'est offres promotionnelles, ces challenges c'est top... mais il y a tellement de bugg et ralentissement que tout le monde abandonne!!!
    Alors vous aurez pas le choix... je serais peux etre le dernier...donc le seul sous le projecteur

Closed Thread
Page 3 of 7 FirstFirst 12345 ... LastLast

Liens sociaux