+ Reply to Thread
Results 1 to 7 of 7
    Unregistered
    Guest

Acte de seconde ville

Bonjour, j'ai déjà deux villes et j'ai encore un acte de seconde ville mais l'onglet "utilisé" n'apparaît pas donc il est inutilisable. J'ai le même problème avec la frappe de dragon.
    Merci

Salut, ton acte de seconde ville ne servira plus comme tu en as deja une 2eme, pour la frappe de dragon il faut l'utiliser en allant directement dans le batiment que tu souhaite demolir, pour ce faire il faut que tu n'ai pas de,construction en route, tu choisis le batiment a demolir, tu clique dessus, et tu clique sur :demolir:, quand tu n'as pas de frappe de dragon, il faut mettre :deconstruire:. Bon courage, jeremydev, Virtus et Fides.

Unregistered
    Guest
    Merci pour ta réponse précise et rapide.
    Comment fait on une troisième ville alors?

On ne peux pas encore, bon jeu.

Unregistered
    Guest

acte de troisieme ville

bonjour j ai deux actes de secondes ville impossible de creer ma troisieme ville poutant l'interface suggere 4 villes... merci de me repondre

Unregistered
    Guest

troisieme ville et quatrieme ville

bonjour j'ai deux actes de secondes villes et j'aimerai faire ma troisieme ville comment procede t on?h

Comme son nom l'indique, l'acte de seconde ville concerne uniquement une seconde ville, les actes en trop ne servent a rien, pas de 3eme ville prevue et encore moins de 4eme.

+ Reply to Thread

Liens sociaux