Bonjour,

Ces derniers mois, les seules véritables fonctionnalités ajouter au jeu sont uniquement destinées aux profits de la filliale luxembourgeoise de Kabam ...

Hors leurs joueurs attendaient mieux qu'une bannière de publicité permanente sur le chat ou encore un harcèlement systématique pour inviter plus de clients potentiel a votre "magasin" sur le jeu.

Je passerai sous silence la surcharge "d'events" clairement orienté sur une dépense toujours plus grande.

Je suis Gentilhome, du serveur Français "Pellinore14" et membre de YeahYi (7ieme au classement a daté de ce post)

Les joueurs attentents de vrai fonctionnalités :
- le craft d'item au sein de la tour, pour obtenir des inspirations divines par exemple.
- la possibilité de visiter les villes alliées (équivalent a l'espionnage)
- la possibilité d'envoyer des troupes depuis le chat sans avoir a saisir de coordonnées.
- la capacité de créer des sallons de discution inter-alliance et simplement un troisième sallon comprenant les alliances alliées.
- la possibilité de voir les troupes entrantes même quand ce n'est pas une attaque
- la possibilité d'envoyer d'envoyer des messages a plusieurs d'estinataires ...

Cette liste est loin d'être exhaustive ... Aujourd'hui je créer ce sondage afin que vous prenez conscience d'une véritable attente ... Et pas seulement celle liées a votre chiffre d'affaire !