+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4

Thumbs down Gros problème de tchat sur ZASA

Aujourd'hui le jeudi 28 juin 2012 vers 16h10 (heure française)

J'aimerais que le support reprenne le tchat "tous" de zasa à partir de 16h10 environs.
    Ce qui se lit est impensable ! Il n'existe pas de mots pour décrire ce que certains osent écrire.

S'il vous était possible de transmettre et de demander les sanctions opportunes au support les joueurs vous en seraient reconnaissants.
    Je n'ai encore jamais vu un tel déferlement d'insultes sur aucun autre jeu en ligne où je joue.

Je conseille bien sûr de muter les personnes qui portent atteintes aux bonne mœurs et a une simple convivialité que devrait être un tchat.
    Je vous demanderais, pardonnez moi d'insister, de voir ce qui s'est écrit pendant ce laps de temps. J'ai signalé presque toutes les phrases.

ps : il faudrait savoir lire le français pour comprendre toutes les phrases.

SunshineBarone merci de bien vouloir faire le nécessaire en le signalant à Dana.
    Last edited by Ackernight; 06-28-2012 at 08:19 AM.

tu parle dans le vent comme si il conservais les discutions pour cela fallait faire 1 screem du chat ce que je pense que tu na pas fait donc un coup dans le vent

Angry

Hello...

Un screen de 15 mn ? C'est une vidéo alors qu'il faut faire.

Je te remercie pour ton optimisme et ta confiance dans toutes les personnes qui essayent de faire pour améliorer la convivialité sur le jeu de Godfather.
    Pour moi, rien n'est perdu d'avance. Sur Zasa les débordements ne sont plus réellement tolérés par les joueurs eux même alors que sur Apollonia cela amuse toujours les joueurs qui sont sur le tchat. Insulter les joueurs, les exciter, les humilier, les provoquer honteusement ne me parait pas être une façon de joueur.
    Tu proposes quoi ?

tu pourra rien changer
    kabam ne repond meme pas quand tu signale des insultes sur le chat
    moi je dit il devrais suspendre les joueurs qui sont irrespectueux

style 1 fois 1 jour
    2 fois 5 jour
    etc et si il arrete pas bien au bout sa serai ban definitif pour mon respect de la charte

mais tout sa sera jamais fait

+ Reply to Thread

Liens sociaux