+ Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    Junior Member

PROBLEME DE RESOLUTION D'UN BUG PAR kABAM

Bonjour a tous.

J'ai un probleme depuis deja 10 jours, j'ai une attaque bloquer dans le jeu. Mon dragon de cite, 35.000 Magmas et 5.000 dirigeables sont bloquer, dans ma caserne je les vois mais je ne peux ni les rapeller ni les faire rester, les deux cases sont grisees donc non accessibles.

Je suis en contact depuis 10 jours avec une personne de Kabam, celle ci me promet sans rien faire de ressoudre mon probleme.

Son nom est Daniel H. sont email Kabam est customer.help@kabam.com via fazy1jvzg6i2cw.3-1hgiteak.3.bnc.salesforce.com Ce n'est pas la 1ere personne de Kabam qui me repond.

Kabam n'est qu'une societe commerciale qui ne pense qu'a vous faire utiliser votre Carte de credit, si vous avez des problemes dans un de leurs jeux ils vous renvois d'abord a un forum de discussion pour que vous regliez le probleme vous meme.

A BON ENTENDEUR KABAM SE MOQUE DE VOUS A PART ETRE INTERESSER PAR VOTRE CARTE DE CREDIT

jE VOUS METS EN FICHIER JOINT MES TROUPES BLOQUEES DEPUIS 10 JOURS

Name:  Troupes-disparues-001.jpg
Views: 34
Size:  81.0 KB

Senior Member
    As-tu essayé d'envoyer un spy de plus en renfort? Bien souvent ça débloque le tout.
    Besoin de soumettre un ticket au service à la clientèle? Allez à https://kabam.secure.force.com/PKB/p...=en_US&l=en_US
    Besoin d'informatiions de base? Allez à http://kabam.force.com/PKB?gameId=32...ns_of_Atlantis

Après tous les messages envoyés toujours rien de fait, c est triste et je comprends ton découragement et ton envie d arreter de jouer

pense aux autres forum lol

+ Reply to Thread

Liens sociaux